Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-05-2012 20:39:35

equilibrium
Membre

Séparer les fonctions mains libres et musique

Savez vous si (et comment) on peut coupler son téléphone en Bluetooth tout en gardant l'écoute de la musique via les écouteurs branchés sur la prise Jack ?
Actuellement si je "paire" mon tel en Bluetooth, je coupe la sortie musique sur la sortie de la prise Jack.
Merci pour vos avis
Equilibrium

#2 02-05-2012 20:52:17

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : Séparer les fonctions mains libres et musique

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu n'as pas ce soucis en prenant l'audio dans la prise dock...

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#3 03-05-2012 16:51:21

equilibrium
Membre

Merci pour cette info. En fait  mon besoin est un peu particulier : À  moto, écouter la musique sur les HP de ma moto (prise jack) ET prendre les appels tel dans mon casque équipé d'un scala-rider Bluetooth.. mais j'en demande peut-être beaucoup...
Merci. Si d'autres ont un avis ?

#4 03-05-2012 17:01:33

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Il me semble que cela est impossible car le Bluetooth prends le dessus par rapport à la prise jack.

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#5 03-05-2012 22:37:37

equilibrium
Membre

Merci. Quel serait le canal pour suggérer ce genre de développement pour un IOS 6 ou 7 ?
equilibrium

#6 06-05-2012 10:06:08

equilibrium
Membre

Quelqu'un peut il m'aider ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.