Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Savez vous si (et comment) on peut coupler son téléphone en Bluetooth tout en gardant l'écoute de la musique via les écouteurs branchés sur la prise Jack ?
Actuellement si je "paire" mon tel en Bluetooth, je coupe la sortie musique sur la sortie de la prise Jack.
Merci pour vos avis
Equilibrium
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu n'as pas ce soucis en prenant l'audio dans la prise dock...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci pour cette info. En fait mon besoin est un peu particulier : À moto, écouter la musique sur les HP de ma moto (prise jack) ET prendre les appels tel dans mon casque équipé d'un scala-rider Bluetooth.. mais j'en demande peut-être beaucoup...
Merci. Si d'autres ont un avis ?
Il me semble que cela est impossible car le Bluetooth prends le dessus par rapport à la prise jack.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci. Quel serait le canal pour suggérer ce genre de développement pour un IOS 6 ou 7 ?
equilibrium
Quelqu'un peut il m'aider ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.