Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, je n'ai quasiment aucun débit en 3G chez orange et sur Toulouse. Je suis très loin du seuil de fair-use.
Pour quantifier, voici le résultat du dernier test que j'ai effectué via l'application " Speedtest ":
Download : AVG 34 Kbits/s pour un max à 43
Upload : AVG 208 Kbits/s pour un max à 218
J'ai appelée une première fois le 3970 lundi et on m'a laissé pensé que cela venait de MON iphone.
Depuis, j'ai pu constater que ma soeur est elle aussi dans ce cas de figure ( iphone / orange / Toulouse )..
J'ai rappelé aujourd'hui le service technique qui m'indique toujours que je suis un cas isolé, donc la panne viendrait de mon iphone... j'ai bien tenté de citer le cas de ma soeur mais rien n'y fait.
Avez vous un débit correct avec orange, et si possible sur Toulouse ? ? ? ?
Hors ligne
Le premier truc à savoir, c'est qu'avec les SC ou les ST, il n'y a JAMAIS de problème sur le réseau.
Si ton problème est isolé sur une zone précise, le problème vient sûrement d'une maintenance plus longue que prévu. Si le problème se répète ou que tu sois, tâche de voir si d'autres personnes en sont victimes.
Dernière modification par NonNon (26-04-2012 18:36:48)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
As tu fais des tests dans d'autres quartiers ou bien en dehors de la ville ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Même probleme régulièrement sur Paris vers 18h00 ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Je te conseil de vérifier ton forfait Orange : certain forfait sont en 3G simple, pas 3G+ par exemple.
Après, le lieu peut affecter la réception du signal... Je pense que la densité de population dans le même secteur ne peux que levdégrader également..
Étant chez SFR, il m'arrive parfois d'avoir des soucis similaires en 3G. Je tourne que en wifi pratiquement.
Après, appelé le service client pour cela : totalement inutile, sauf si tu n'as aucun réseau. Le mieux est de faire plusieurs tests avec un autre mobile qu'un iPhone.
Je te conseillerai plutôt une boutique Orange, plutôt que le Service client
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.