Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide concernant un Iphone 3GS en 5.1 non jaillbreaké.
Il m'est impossible de me connecter à l'Itunes Store depuis l'Iphone. Le message est le suivant: Connexion à l'Itunes Store impossible.
J'ai d'abord contrôlé si le compte Itunes fonctionnait bien. Les données sont correctes et avec un autre Iphone j'arrive à m'y connecter. Je suis ensuite allée dans identifiant apple, vérifier que la langue et le pays était en ordre. Depuis l'ordinateur, j'arrive à pousser l'application sur l'Iphone.Donc a priori, le compte n'est pas le problème. Connexion par wifi ok, en tout cas, je peux surfer avec Safari.
J'ai ensuite déconnecté le compte dans réglages et store puis tenté la reconnexion mais ça ne marche toujours pas ni la connexion à un autre compte.
J'ai donc tenté une restauration puis remis la copie de sauvegarde. Rien à changer.
J'ai donc refait une restauration et n'ai pas remis la copie de sauvegarde et je suis repartie à zéro. Rien à faire, ça ne marche toujours pas.
Je me demande si un redémarrage en mode DFU changerait qqch ou éventuellement une réinstallation de Itunes...
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Si ce n'est pas le cas, je peux pousser l'application depuis Itunes mais je souhaite charger les In app, est-ce possible de le faire aussi depuis Itunes de l'ordi?
Merci d'avance pour votre aide.
Change ton mot de passe et réessaye
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Merci beaucoup pour ta réponse.
Alors le changement de mot de passe n'a rien changé mais entre temps, j'ai trouvé le problème. C'était les paramètres du modem qui bloquaient l'info malgré que la connexion depuis Safari fonctionnait.
Ah ok !
On peut fermer alors ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.