Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai quelques problèmes. En effet, j'étais engagé chez Orange avec un offre Origami Style dont l'engagement s'est terminé en janvier, peu après, j'ai demandé la résilliation fin février qui devait s'appliquer le 4 mars.
Or, j'ai découvert les offres Sosh, et j'ai souhaité migrer vers le forfait 24/7, j'ai donc appelé le service client 700 ce vendredi (au dernier moment !). Ils m'ont alors enclenché la migration (j'ai reçu un SMS m'annoncant celle-ci pour le 5 mars, ma date de RAZ habituelle) puis ils m'ont annuler la résilliation.
Sauf que ce matin du 4, j'ai reçu un SMS comme quoi j'étais maintenant en mobicarte, donc plus de possibilité d'internet, sms, appel etc ...
Ma question est de savoir si ceci est seulement passager et que je peux espérer avoir mon nouveau forfait demain, le 5 ?
Merci de votre aide !
Hors ligne
À priori ta résiliation à été prise en compte. Si demain tu n'as pas ton forfait Sosh (je pense que ça sera malheureusement le cas), appelle le SC pour vérifier où en es ton dossier.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Rappelés les demain...
Hors ligne
Merci beaucoup pour vos lumières !
C'est le "je pense que ça sera malheureusement le cas" qui me fait peur ... Me voilà bien dans **** sinon .
Bonne soirée !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.