Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 4S et il m'est impossible de m'enregistrer sur iTunes. Lors de l'enregistrement iTunes me dit qu'il réside une erreur sur le numéro de série, il me dit qu'il doit comporter au moins 20 caractères, alors que le numéro de série que j'ai n'en a que 12 caractères.
Je n'y comprends, rien
Merci de votre réponse.
++
sans indiscrétion tu l'as acheté où? ou à qui ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je l'ai acheté cet AM en boutique Phone House.
Normalement chez eux tous les téléphones sont désimblok !
il ne te reste plus qu'à y retourner demain
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Non, il n'est pas désimlocké car c'est un iPhone qui a été acheté avec la carte Bouygues.
ah bin voilà tu as ta réponse ! il ne te reste plus qu'à attendre 3 mois et demander le desimblok officiel !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Dans 3 mois le numéro de serie sera le même et aura toujours 12 caractères alors qu'il en faut 20 pour s'enregistrer, la je ne comprends pas bien !!!
oui rien à voir avec le simlockage, les mecs faut lire quand même...
Je te conseille d'aller dans une boutique BOUYGUES TELECOM et demander à ce qu'ils te l'activent directement. Ou demander à TPH de te l'échanger.
c'est pas le n° de CCID qu'il faut entrer?
Le problème a été résolu par un conseiller Apple Assistance. En fait c'est tout simple, mais encore faudrait-il le savoir avant.
Il faut créer l'accès à iTunes avant d'enregistrer l'iPhone. A la séquence d'enregistrement il faut choisir comme quoi on a déjà un accès, utiliser le login et mot de passe, cliquer sur suivant le numéro de série est entré automatiquement, il suffit ensuite de faire envoyer et roulez ...
Edit rico : à ta demande je ferme le topic
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.