Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2012 18:13:22

Flow544
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 2

Nouvel utilisateur d'iPhone : Aucun sons ...

Bonjour a tous,
Voila je viens d'acquérir un iphone 3G's d'occasion (un ami me la vendu pas chère). Il était jailbreaké mais je l'ai remis a zéro avec la derniere version d'iOs (5) donc il n'est plus jailbreaké. Aussi, il a été désimlocker via Orange officiellement.

Je vous explique mon problème : je n'ai pas de sons !!
Le vibreur fonctionne nikel, mais il n'y a pas de sonnerie (haut-parleur du bas). Le HP du haut (telephone) fonctionne (j'entend mes interlocuteurs). Ce problème mon ami a qui j'ai acheté l'iPhone l'avais depuis quelque temps.
En voyant sa, j'ai commandé un nouveau dock bas (HP + micro + connectique USB) et je l'ai remplacé ce matin. Résultat : TOUJOURS PAREIL, aucun changement : toujours pas de sons !

Mais ce qui est bizarre, c'est que le petit bouton en haut a gauche pour switcher entre le mode Mute et le mode Sonnerie ne fais rien : Que je le mette en position haut ou bas, il n'y a aucun changement qui s'affiche à l'écran (normalement on vois une clochette barré, eh ba la non).

Je pense donc que c'est ce fameux bouton qui doit être bloqué sur "Muet" mais j'aimerais confirmation.
Et combien ça coûte à se faire réparer ? Et par qui (oui je suis débutant lol) ?

Merci à tous pour votre patience

Flow

Hors ligne

#2 10-02-2012 18:17:53

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Nouvel utilisateur d'iPhone : Aucun sons ...

Salut,

29€ + 5€ de frais de port (sauf si tu peux te déplacer).

http://www.bricomac.com/forfait-changem … _3139.html


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3 10-02-2012 18:19:49

Flow544
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 2

Re : Nouvel utilisateur d'iPhone : Aucun sons ...

Ce ne serais pas la nappe dedans qui ne fonctionne plus ? Car la le lien c'est pour le bouton en plastique non ?

Dernière modification par Flow544 (10-02-2012 18:20:05)

Hors ligne

#4 10-02-2012 18:25:09

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Nouvel utilisateur d'iPhone : Aucun sons ...

Ça c'est possible, peux être peux tu appeler à la boutique dont je t'ai donné le lien, ils te renseigneront sur ta panne.

Voici le mode opératoire pour le bouton mute : 
http://blog.bricomac.com/index.php/fr/g … breur.html


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.