Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Voila je viens d'acquérir un iphone 3G's d'occasion (un ami me la vendu pas chère). Il était jailbreaké mais je l'ai remis a zéro avec la derniere version d'iOs (5) donc il n'est plus jailbreaké. Aussi, il a été désimlocker via Orange officiellement.
Je vous explique mon problème : je n'ai pas de sons !!
Le vibreur fonctionne nikel, mais il n'y a pas de sonnerie (haut-parleur du bas). Le HP du haut (telephone) fonctionne (j'entend mes interlocuteurs). Ce problème mon ami a qui j'ai acheté l'iPhone l'avais depuis quelque temps.
En voyant sa, j'ai commandé un nouveau dock bas (HP + micro + connectique USB) et je l'ai remplacé ce matin. Résultat : TOUJOURS PAREIL, aucun changement : toujours pas de sons !
Mais ce qui est bizarre, c'est que le petit bouton en haut a gauche pour switcher entre le mode Mute et le mode Sonnerie ne fais rien : Que je le mette en position haut ou bas, il n'y a aucun changement qui s'affiche à l'écran (normalement on vois une clochette barré, eh ba la non).
Je pense donc que c'est ce fameux bouton qui doit être bloqué sur "Muet" mais j'aimerais confirmation.
Et combien ça coûte à se faire réparer ? Et par qui (oui je suis débutant lol) ?
Merci à tous pour votre patience
Flow
Salut,
29 + 5 de frais de port (sauf si tu peux te déplacer).
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ce ne serais pas la nappe dedans qui ne fonctionne plus ? Car la le lien c'est pour le bouton en plastique non ?
Dernière modification par Flow544 (10-02-2012 18:20:05)
Ça c'est possible, peux être peux tu appeler à la boutique dont je t'ai donné le lien, ils te renseigneront sur ta panne.
Voici le mode opératoire pour le bouton mute :
http://blog.bricomac.com/index.php/fr/g … breur.html
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.