Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il va falloir que les gens attaques... Pour pas que ça ne recommence c'est intolérable ce genre de chose...
tu trouves normale toi presque 15 jours pour ouvrir une ligne avec portabilité,c est vraiment une honte,de plus le 3244 ou le 1044 raconte n'importe quoi, c est vraiment replonger des années en arrière avec les problèmes des freebox, a chaque fois que free lance quelque chose sa peche toujours quelque part, il ferait bien de mettre en place un sav efficace que de faire appel a des plateformes a l'étranger .
En plus reste aussi a voir ce que va donner le réseau Free,il faudrait que orange arrete l'itinérance pendant 48 h pour voir
Dernière modification par ducatmen (23-01-2012 17:33:44)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Le delai de porta on à déjà dit que ce n'est pas de leur faute...(Envoyer une sim avant porta ça c'est de leur faute)
Ils ont des callcenter en banlieue parisienne...(Pas efficace à l'heure actuelle)
Le reseau free comprends une itinérance Orange jusqu'en 2018 donc pour le moment... On verra d'ici 1 an/6mois avec une vrai utilisation d'antenne free...
Pour ma femme que du bonheur pour le moment, elle vient de passer une demi heure avec sa mère et commence juste a papoter avec sa belle-soeur qui est en vacances a la réunion ( Je me demande si c'était une bonne idée )
Ps : Orange a désimlocker son mobile sans sourciller aujourd'hui même
Et elle capte du feu de dieu ( je ne me rappelle plus du code pour voir si c'est de l'itinérance ) mais bon peu m'importe
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Il va falloir que les gens attaques... Pour pas que ça ne recommence c'est intolérable ce genre de chose...
Oué c'est pas grave, depuis samedi je suis à l'étape 2, donc elle devrait pas tarder, d'ici demain ou mercredi. J'aimerai bien appelé sauf que je ne peux plus maintenant ^^
Vais je avoir le record de coupure?
6 jours sans ligne téléphonique
ce jour RETOUR à l'étape 1
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Pwwwaaa je te plains ! C'est à devenir fou !
Ils merdent autant qu'à l'époque de la Freebox, c'est même pire !
???? alors là c'est purement dingue !!! retour en 1, et ils disent quoi chez Free ? tu as réussi à les joindre ?
J'ai lu hier que tu es un cas isolé, et que ce genre de problème serait résolu depuis plusieurs jours... mais bon bref.
Avec vin$$ vous êtes deux cas isolés on va dire.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si c'est pour une ligne mobile, je detiens le record pour un simple changement de sim. 14 jours sans ligne...
B&You...
Récemment ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Euh... Je ne me souviens plus, 1 mois apres leur lancement.
J'avais poste mes mesaventures dans un sujet qui avait presque definitivement scelle le sort de b&you sur le forum a l'epoque lol.
Je crois que personne n'avait parlé de b&you (nouveaux sujets) pendant un moment apres mon message.
Dernière modification par Xzocet-x (23-01-2012 19:10:08)
iphonex a écrit :Vais je avoir le record de coupure?
ce jour RETOUR à l'étape 1???? alors là c'est purement dingue !!! retour en 1, et ils disent quoi chez Free ? tu as réussi à les joindre ?
J'ai lu hier que tu es un cas isolé, et que ce genre de problème serait résolu depuis plusieurs jours... mais bon bref.
Avec vin$$ vous êtes deux cas isolés on va dire.
Il est retourné en 1 car il à suivi mes conseils en contactant le twitter qui lui renvoi une sim.
(La poste aurait indiqué n'habite pas à l'adresse indiqué sur le premier courrier)
rico a écrit :iphonex a écrit :Vais je avoir le record de coupure?
ce jour RETOUR à l'étape 1???? alors là c'est purement dingue !!! retour en 1, et ils disent quoi chez Free ? tu as réussi à les joindre ?
Avec vin$$ vous êtes deux cas isolés on va dire.Il est retourné en 1 car il à suivi mes conseils en contactant le twitter qui lui renvoi une sim.
(La poste aurait indiqué n'habite pas à l'adresse indiqué sur le premier courrier)
c'est exact.
Mais puisque soit disant ils renvoient une SIM...Cela aurait dû être fait en URGENCE ce jour...et non.
étape 1.
iPhone 6 / 64Go
La sim est peut être déjà parti manuellement...
Si demain toujours en étape 1 là y a un soucis tu as mis 3 jours à les contacter suite à mon conseil laisse leur 24H (Je suis conscient que ton cas est inadmisible mais là on ne peut pas faire plus)
Pense à te faire indemniser après...
Donc s'était bien La Poste qui était responsable ! Ne désespère pas ta carte peut déjà être partie sans que l'affichage soit mis à jour. Résultat les étonnements à peine exagérés de certains ont l'air ridicule tout d'un coups...
Le cas de Xzocet-x a le mérite de démontrer qu'aucun opérateur n'est parfait en relation client, y compris Bouygues. Il faudrait donc peut-être que certains arrêtes de jouer la provoc avec leur attente d'un zéro défaut sur Free.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Est ecore je ne suis pas repassé à l'étape 1 pour l'instant. En tout cas j'espère pas ^^
Donc s'était bien La Poste qui était responsable !
non ça c'est la version diplomatique et officielle...
je n'ai pas la preuve de cela. DE PLUS, IL Y A UNE CONCIERGE...alors....
iPhone 6 / 64Go
c est dommage que je ne puisse pas annulé ma commande sinon je serais retourné chez sosh
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
Boris 41 a écrit :Donc s'était bien La Poste qui était responsable !
non ça c'est la version diplomatique et officielle...
je n'ai pas la preuve de cela. DE PLUS, IL Y A UNE CONCIERGE...alors....
Tu lui as donné ses étrennes ? (Ironie)
Tu es sur que c'est elle qui réceptionne le courrier ? Moi ma concierge ne réceptionne pas le courrier seulement les colis...
@Ducat : demande sur le twitter l'annulation de ta commande : https://twitter.com/#!/freemobile
Dernière modification par iphoninparis (23-01-2012 20:08:36)
Tu peut parfaitement annuler ta commande, soit tu le fait par téléphone, soit tu n'envoie pas l'autorisation de prélèvement a ta banque soit encore et encore tu as le choix
Ou même tu n'active pas la carte sim, quand on veut on peut, si tu as une portabilité tu attends qu'elle soit effective et tu fais le chemin inverse.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
c est dommage que je ne puisse pas annulé ma commande sinon je serais retourné chez sosh
quand tu reçois ta sim free et que tu ne l'active pas je crois que tu peux faire jouer le délais de rétractation de 7 jours.
à prendre avec des pincettes.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
ducatmen a écrit :c est dommage que je ne puisse pas annulé ma commande sinon je serais retourné chez sosh
quand tu reçois ta sim free et que tu ne l'active pas je crois que tu peux faire jouer le délais de rétractation de 7 jours.
à prendre avec des pincettes.
cela va faire 14 jours que la commande a été passée avec portabilité et a ce jour je suis toujours étape 1,donc je souhaite annuler et repasser une commande sans portabilité
bon , pour mon cas , portabilité effectuée ce matin et carte sim pas encoe reçue , mais expedié.
je suis coupé du monde a l'heure qu'il est .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Allo !! Sam ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Sam : tu t'étais inscrit quand ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.