Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Message adressé au support iTunes Store :
J'ai fait l'achat début novembre d'une mise a niveau iTunes Plus (Facture xxxxxxxxx de 32,10) or je viens de m'abonner a iTunes Match qui fait en sorte doublon avec cet achat. Puis je espérer un geste de votre part du fait de la proximité des deux achats (iTunes Plus /iTunes Match) par un remboursement ou mise de crédit sur mon compte itunesStore ?
Vous remerciant de votre compréhension.
Réponse :
Monsieur XXXXXXXX,
J'ai étudié votre requête avec un spécialiste iTunes.
Après avoir examiné votre dossier, nous avons conclu que le remboursement de votre achat de « iTunes Plus » constituait une exception appropriée aux conditions générales de liTunesStore, qui mentionnent que toute vente est définitive.
Vous recevrez un crédit dachat dun montant de 32,10 sous cinq à sept jours ouvrés. Afin que ce crédit saffiche sur votre compte, vous devrez peut-être vous déconnecter de liTunes Store, puis vous reconnecter.
Merci Monsieur iTunes Store
Dernière modification par isrever (21-12-2011 21:35:49)
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "Oscar Wilde"
iPhone6 : 64Go gris sidéral iPad Air Wifi : 128Go argent IOS 9.1 Watch Milanais
Orange : Orange Open-Jet 4G/H+7 Go+OCS+Deezer Premium
MacBookPro 13pouces : OS X El Capitan 10.11.1 Time Machine 2To
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.