Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-12-2011 19:06:08

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

bonjour , voila j ais quelque souci avec mon iphone 3gs 8G , je ne peu le connecter a icloud , dans réglage ,je choisi icloud , l on me demande de m identifier, je rentre mon identifiant apple avec mon mot de passe ,qui fonctionne très bien sur mon pc quand je me connecte a icloud  , et la c est le drame , l on me dit que mon identifiant ou mot de passe et incorrecte , et me bloque la page ,impossible de cliqué sur l écran , je suis obligé d éteindre l iphone ,j ais reinistialiser plusieurs fois mon mot de passe , et méme fait vérifier mon adresse sur appleid .j avoue ne pas comprendre se qu il se passe ,j ais même restauré mon iphone (5.0.1)
merci

Hors ligne

#2 18-12-2011 19:37:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

Votre iPhone est jailbreaké ?

Votre mot de passe comporte 8 caractères avec au moins une majuscule et au minimum un chiffre ?

Dernière modification par Joël Jacquard (18-12-2011 19:50:13)

Hors ligne

#3 18-12-2011 19:48:27

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

bonjour , non pas jailbreaké

Hors ligne

#4 18-12-2011 19:51:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

sebneness a écrit :

bonjour , non pas jailbreaké

Votre mot de passe comporte 8 caractères avec au moins une majuscule et au minimum un chiffre ?

Hors ligne

#5 19-12-2011 00:47:58

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

oui, mot de passe comportant 9 lettres dont une majuscule ,et 4 chiffres ,c est mon ID apple , et il fonctionne sur l app store ,sur icloud sur PC , le souci vient uniquement sur mon iphone

Hors ligne

#6 19-12-2011 10:28:23

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

Bonjour,

Effectivement il y a un problème que je ne comprend pas.

Essayez cette adresse si vous ne la connaissez pas :

http://www.apple.com/fr/support/

Elle m'a rendu beaucoup de services.
Bonne journée :-)

Hors ligne

#7 19-12-2011 22:54:12

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

merci , mais deja essayé , j ais fait vérifier mon ID ,j ais pas souvenir d avoir configurer autre chose pour icloud , je n y comprends rien .dite moi si je me trompe , l on ne peut pas creer un autre compte sur la même adresse mail ou ID  , j essayerai bien de créer un nouveau compte pour voir , mais pas d adresse mail valide .faut que j en crée une autre .

Hors ligne

#8 20-12-2011 00:31:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

sebneness a écrit :

merci , mais deja essayé , j ais fait vérifier mon ID ,j ais pas souvenir d avoir configurer autre chose pour icloud , je n y comprends rien .dite moi si je me trompe , l on ne peut pas creer un autre compte sur la même adresse mail ou ID  , j essayerai bien de créer un nouveau compte pour voir , mais pas d adresse mail valide .faut que j en crée une autre .

Effectivement, c'est curieux. iCloud utilise votre ID Apple et je ne vois pas l'intérêt d'en utiliser un autre (avec tout le boxon qui suivra).
Je suis étonné que l'adresse citée plus haut dans cette discution ne vous donne satisfaction. Il est vrai que leur réponse n'est pas immédiate mais dans les 48h la machine Apple fait son effet. J'en suis le témoin et à chaque fois, ils ont assuré comme des pointures.
Réessayez ... ou attendez qu'un lecteur avisé ne vous laisse un conseil ou une idée sur ce wall :-)

Hors ligne

#9 20-12-2011 12:01:08

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

Essayez alors cette adresse :

http://www.apple.com/fr/support/icloud/

Hors ligne

#10 20-12-2011 21:30:18

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

hello , il m ais impossible d utiliser se service ,mon iphone n est plus garanti .pas d assistance possible .

Hors ligne

#11 21-12-2011 00:35:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

sebneness a écrit :

hello , il m ais impossible d utiliser se service ,mon iphone n est plus garanti .pas d assistance possible .

Mon iPhone n'est plus sous garantie depuis des mois et pourtant ils sont toujours là (pas plus tard qu'il y a un mois) pour résoudre mes problèmes. Du moment que votre iPhone n'est pas volé ou mieux,  paramétré par vos soins dans leur SAV. C'est gratuit et c'est dans l'adresse ci-dessus. Prenez le temps de suivre leurs instructions.

Depuis le début de cette discution, vous auriez déjà la réponse à votre problème.
Apple assure quand on prend la peine de lire calmement leur site.

Sinon, qu'un lecteur de ce wall se manifeste avec une solution :-)

Hors ligne

#12 21-12-2011 01:10:11

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

bonsoir , comment les avez vous contacté , car moi je n arrive a rien , a chaque fois je me retrouve avec un message me disant que ma demande ne peut être traité .je compte les appeler demain pour voir ,mais en ligne je n y arrive pas
merci

Hors ligne

#13 21-12-2011 10:27:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

sebneness a écrit :

bonsoir , comment les avez vous contacté , car moi je n arrive a rien , a chaque fois je me retrouve avec un message me disant que ma demande ne peut être traité .je compte les appeler demain pour voir ,mais en ligne je n y arrive pas
merci

Allez sur:
http://www.apple.com/fr/support/icloud/
Cliquez sur «Contacter l'assistance»
Cliquez sur «Obtenir de l'aide avec iCloud via Express Lane»
Répondez aux questions et laissez-vous guider ...

Hors ligne

#14 22-12-2011 09:33:49

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

bonjour ,merci pour votre aide je n avais pas vu l onglet assistance pour sur la page icloud ,besoin de lunette ,je crois wink
merci ,en attente d un contacte de l assistance

Hors ligne

#15 22-12-2011 13:23:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

De rien !  :-)

Hors ligne

#16 22-12-2011 21:21:59

sebneness
Membre
Inscription : 18-12-2011
Messages : 8

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

bonjour , bon rdv pris avec un conseillé se midi , après ,5 min de discussion ,la personne me dit qu elle ne peut rien faire pour moi ,et qu il fau que j envoie mon iphone en réparation pour la modique somme de 169euros .
bon bein je crois que je vais me passer d icloud pour le moment

Hors ligne

#17 23-12-2011 10:20:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identifiant iCloud sur iPhone 3GS

sebneness a écrit :

bonjour , bon rdv pris avec un conseillé se midi , après ,5 min de discussion ,la personne me dit qu elle ne peut rien faire pour moi ,et qu il fau que j envoie mon iphone en réparation pour la modique somme de 169euros .
bon bein je crois que je vais me passer d icloud pour le moment

Bonjour, c'est quoi cette embrouille ? Tout ça pour un mot de passe !! Essayez l'adresse plus haus de ce wall rubrique "assistance" ... on ne sait jamais. Ne baissez pas les bras.
169€ ... Non mais j'y crois pas, c'est qui ce conseiller ? Un blaireau ?
Allez ... Bonne chance ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.