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bonjour , voila j ais quelque souci avec mon iphone 3gs 8G , je ne peu le connecter a icloud , dans réglage ,je choisi icloud , l on me demande de m identifier, je rentre mon identifiant apple avec mon mot de passe ,qui fonctionne très bien sur mon pc quand je me connecte a icloud , et la c est le drame , l on me dit que mon identifiant ou mot de passe et incorrecte , et me bloque la page ,impossible de cliqué sur l écran , je suis obligé d éteindre l iphone ,j ais reinistialiser plusieurs fois mon mot de passe , et méme fait vérifier mon adresse sur appleid .j avoue ne pas comprendre se qu il se passe ,j ais même restauré mon iphone (5.0.1)
merci
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Votre iPhone est jailbreaké ?
Votre mot de passe comporte 8 caractères avec au moins une majuscule et au minimum un chiffre ?
Dernière modification par Joël Jacquard (18-12-2011 19:50:13)
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bonjour , non pas jailbreaké
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bonjour , non pas jailbreaké
Votre mot de passe comporte 8 caractères avec au moins une majuscule et au minimum un chiffre ?
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oui, mot de passe comportant 9 lettres dont une majuscule ,et 4 chiffres ,c est mon ID apple , et il fonctionne sur l app store ,sur icloud sur PC , le souci vient uniquement sur mon iphone
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Bonjour,
Effectivement il y a un problème que je ne comprend pas.
Essayez cette adresse si vous ne la connaissez pas :
http://www.apple.com/fr/support/
Elle m'a rendu beaucoup de services.
Bonne journée :-)
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merci , mais deja essayé , j ais fait vérifier mon ID ,j ais pas souvenir d avoir configurer autre chose pour icloud , je n y comprends rien .dite moi si je me trompe , l on ne peut pas creer un autre compte sur la même adresse mail ou ID , j essayerai bien de créer un nouveau compte pour voir , mais pas d adresse mail valide .faut que j en crée une autre .
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merci , mais deja essayé , j ais fait vérifier mon ID ,j ais pas souvenir d avoir configurer autre chose pour icloud , je n y comprends rien .dite moi si je me trompe , l on ne peut pas creer un autre compte sur la même adresse mail ou ID , j essayerai bien de créer un nouveau compte pour voir , mais pas d adresse mail valide .faut que j en crée une autre .
Effectivement, c'est curieux. iCloud utilise votre ID Apple et je ne vois pas l'intérêt d'en utiliser un autre (avec tout le boxon qui suivra).
Je suis étonné que l'adresse citée plus haut dans cette discution ne vous donne satisfaction. Il est vrai que leur réponse n'est pas immédiate mais dans les 48h la machine Apple fait son effet. J'en suis le témoin et à chaque fois, ils ont assuré comme des pointures.
Réessayez ... ou attendez qu'un lecteur avisé ne vous laisse un conseil ou une idée sur ce wall :-)
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Essayez alors cette adresse :
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hello , il m ais impossible d utiliser se service ,mon iphone n est plus garanti .pas d assistance possible .
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hello , il m ais impossible d utiliser se service ,mon iphone n est plus garanti .pas d assistance possible .
Mon iPhone n'est plus sous garantie depuis des mois et pourtant ils sont toujours là (pas plus tard qu'il y a un mois) pour résoudre mes problèmes. Du moment que votre iPhone n'est pas volé ou mieux, paramétré par vos soins dans leur SAV. C'est gratuit et c'est dans l'adresse ci-dessus. Prenez le temps de suivre leurs instructions.
Depuis le début de cette discution, vous auriez déjà la réponse à votre problème.
Apple assure quand on prend la peine de lire calmement leur site.
Sinon, qu'un lecteur de ce wall se manifeste avec une solution :-)
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bonsoir , comment les avez vous contacté , car moi je n arrive a rien , a chaque fois je me retrouve avec un message me disant que ma demande ne peut être traité .je compte les appeler demain pour voir ,mais en ligne je n y arrive pas
merci
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bonsoir , comment les avez vous contacté , car moi je n arrive a rien , a chaque fois je me retrouve avec un message me disant que ma demande ne peut être traité .je compte les appeler demain pour voir ,mais en ligne je n y arrive pas
merci
Allez sur:
http://www.apple.com/fr/support/icloud/
Cliquez sur «Contacter l'assistance»
Cliquez sur «Obtenir de l'aide avec iCloud via Express Lane»
Répondez aux questions et laissez-vous guider ...
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bonjour ,merci pour votre aide je n avais pas vu l onglet assistance pour sur la page icloud ,besoin de lunette ,je crois
merci ,en attente d un contacte de l assistance
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De rien ! :-)
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bonjour , bon rdv pris avec un conseillé se midi , après ,5 min de discussion ,la personne me dit qu elle ne peut rien faire pour moi ,et qu il fau que j envoie mon iphone en réparation pour la modique somme de 169euros .
bon bein je crois que je vais me passer d icloud pour le moment
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bonjour , bon rdv pris avec un conseillé se midi , après ,5 min de discussion ,la personne me dit qu elle ne peut rien faire pour moi ,et qu il fau que j envoie mon iphone en réparation pour la modique somme de 169euros .
bon bein je crois que je vais me passer d icloud pour le moment
Bonjour, c'est quoi cette embrouille ? Tout ça pour un mot de passe !! Essayez l'adresse plus haus de ce wall rubrique "assistance" ... on ne sait jamais. Ne baissez pas les bras.
169 ... Non mais j'y crois pas, c'est qui ce conseiller ? Un blaireau ?
Allez ... Bonne chance ;-)
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