Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à Tous
Sur mon Iphone 4, onglet réglages,Général, mise à jour Logicielle, j'ai une proposition de mise à jour de l'Ios 5.0.1, peut-on virer cette demande, car aussi en haut à droite de l'onglet Réglages j'ai le chiffre 1 en rouge, comment peut-on faire pour faire disparaitre ce 1, ainsi que cette mise à jour. Merci d'avance.
PS: Si non est ce que c'est conseillé de faire cette mise à jour
non et oui.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Sur mon Iphone 4, onglet réglages,Général, mise à jour Logicielle, j'ai une proposition de mise à jour de l'Ios 5.0.1, peut-on virer cette demande, car aussi en haut à droite de l'onglet Réglages j'ai le chiffre 1 en rouge, comment peut-on faire pour faire disparaitre ce 1, ainsi que cette mise à jour.
Il n'est malheureusement pas possible de faire disparaitre ce "badge" t'indiquant qu'une mise à jour est disponible.
PS: Si non est ce que c'est conseillé de faire cette mise à jour
Tout dépend si tu comptes réaliser ou non (ultérieurement) le JailBreak de ton iPhone 4, auquel cas, abstiens-toi de la faire (au moins pour le moment et tout en sachant que de toute façon, l'iOS 5.0.2 ne devrait plus tarder à arriver).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.