Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2011 17:47:25

Banzaï
Membre

Mise à Jour Ios 5.0.1

Bonjour à Tous

Sur mon Iphone 4, onglet réglages,Général, mise à jour Logicielle, j'ai une proposition de mise à jour de l'Ios 5.0.1, peut-on virer cette demande, car aussi en haut à droite de l'onglet Réglages j'ai le chiffre 1 en rouge, comment peut-on faire pour faire disparaitre ce 1, ainsi que cette mise à jour. Merci d'avance.

PS: Si non est ce que c'est conseillé de faire cette mise à jour

#2 17-11-2011 22:33:44

jeanbaptistelp
Membre

Re : Mise à Jour Ios 5.0.1

non et oui.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#3 22-11-2011 17:27:19

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Mise à Jour Ios 5.0.1

Banzaï a écrit :

Sur mon Iphone 4, onglet réglages,Général, mise à jour Logicielle, j'ai une proposition de mise à jour de l'Ios 5.0.1, peut-on virer cette demande, car aussi en haut à droite de l'onglet Réglages j'ai le chiffre 1 en rouge, comment peut-on faire pour faire disparaitre ce 1, ainsi que cette mise à jour.

Il n'est malheureusement pas possible de faire disparaitre ce "badge" t'indiquant qu'une mise à jour est disponible.

Banzaï a écrit :

PS: Si non est ce que c'est conseillé de faire cette mise à jour

Tout dépend si tu comptes réaliser ou non (ultérieurement) le JailBreak de ton iPhone 4, auquel cas, abstiens-toi de la faire (au moins pour le moment et tout en sachant que de toute façon, l'iOS 5.0.2 ne devrait plus tarder à arriver).  wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.