Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un iPhone 4S sous SFR : je n'arrive pas appeler, recevoir des appels, envoyer des messages textes et en recevoir. Merci pour votre aide.
Hors ligne
Super tu peut être un peu plus complet peut être non ??
Car la c'est limite j'ai un probleme je fais quoi ? ....
Bref tu as fait une portabilité ? changement de carte sim ? Ouverture de ligne ?
Tu as testé avec une autre carte Sim ? Fait un Restauration ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Non, aucun changement de carte SIM, c'est le gars de chez SFR qui a découpé mon ancienne carte SIM pour qu'elle obtienne le format d'une carte Micro-SIM.
Hors ligne
Bah la messe est dite ^^ il a fouarrer ta sim ^^
Enfin pour vérifier il faut que tu la testes dans un autres iPhone et que tu testes dans ton 4S une autre sim
Dernière modification par Nineill (05-11-2011 11:20:41)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Merci, de toute façon je pense aller chez SFR ce matin.
Hors ligne
Quand tu allumes ton iphone il te demande ton code pin ? tu as des barres de réseau ensuite ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Faut arrêter aussi de créer des topics de ce genre ...
Hors ligne
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi, bien que son premier post manque cruellement de précision, il a néanmoins un réel problème et demande à la communauté de l'aide.
Cela justifie à mon sens l'ouverture de ce topic.
Je vais tout de même déplacer dans la bonne section.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
De toute façon, tout est dit. Le problème vient manifestement de la carte SIM qui n'a pas du accepter de se faire liposucer.
Seule solution donc: aller chez SFR pour la faire remplacer, comme cela t'as éte dit.
Une chose à savoir cependant: si c'est vraiment le type de chez SFR qui te l'a tailladée, tu exiges qu'il te la change gratuitement par une vraie microsim. Si c'est toi qui l'a tailladé, t'es nettement moins en mesure d'exiger.
Et si chez SFR on ne te crois pas que c'est un vendeur qui a fait ca, alors ca sera parole contre parole, sachant que la SIM est et reste la seule propriété de l'opérateur. Bref, s'ils ont envie de te facturer 15 euros pour le changement, ils sont en droit de le faire...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Pour le vendeur comme pour le client cela aurait été plus rapide de faire un changement de carte sim...
Soit le changement est gratuit soit il est facturé 5 sur la prochaine facture si celle ci a plus d'un an.
De toute façon, tout est dit. Le problème vient manifestement de la carte SIM qui n'a pas du accepter de se faire liposucer.
Seule solution donc: aller chez SFR pour la faire remplacer, comme cela t'as éte dit.
Une chose à savoir cependant: si c'est vraiment le type de chez SFR qui te l'a tailladée, tu exiges qu'il te la change gratuitement par une vraie microsim. Si c'est toi qui l'a tailladé, t'es nettement moins en mesure d'exiger.
Et si chez SFR on ne te crois pas que c'est un vendeur qui a fait ca, alors ca sera parole contre parole, sachant que la SIM est et reste la seule propriété de l'opérateur. Bref, s'ils ont envie de te facturer 15 euros pour le changement, ils sont en droit de le faire...
c'est 5 le changement de sim chez SFR, et sur le site web c'est encore moins cher je crois. donc l'un dans l'autre ce n'est pas non plus la ruine au pire on peut ensuite négocier avec le SC qui fera un remboursement.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Il vaut mieux une nouvelle SIM et c'est ce que j'ai fais en boutique. Normalement,elle est gratuite car en un mois,j'ai changé deux fois de carte ayant cassé mon iPhone 4 et eu un Galaxy S2 pendant un mois. Lors de mon accisition du 4s,j'ai repris une micro SIM en boutique et je n'ai pas payé.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Hors ligne
Il vaut mieux une nouvelle SIM et c'est ce que j'ai fais en boutique. Normalement,elle est gratuite car en un mois,j'ai changé deux fois de carte ayant cassé mon iPhone 4 et eu un Galaxy S2 pendant un mois. Lors de mon accisition du 4s,j'ai repris une micro SIM en boutique et je n'ai pas payé.
Dans ce cas va en point de vente SFR et elle sera effectivement bien gratuite.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.