Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
As-tu déjà appelé l'assistance Apple ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
non je ne trouve pas comment les joindre....
C'est payant?
Dernière modification par lacolouz (19-10-2011 10:15:37)
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
Si ton iPhone a moins d'un an c'est gratuit (ou si tu as l'AppleCare), c'est au : 0805 540 003
Sinon il y a le formulaire en ligne :
https://expresslane.apple.com/Getproduc … PRKEYS=PF4
Mais un conseil si tu utiles le formulaire en ligne dis toutes les manips que tu as déjà faite cela évitera du ping-pong inutile.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
jai pas l'applecare mais le formulaire en ligne, jy ai passé 10mn toute alheure mais ca fonctionne pas, ca demande plein de trucs dont je vois pas le rapport et ca ne fonctionnait pas...
Je crois que je suis vouée a rester comme ca...
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
Ton iPhone a quel age ? Il est encore garanti ?
non je lai eu a sa sortie....
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
OK, bah tente de les appeler au pire il te diront que c'est payant et dans ce cas tu dis que tu vas te débrouiller.
En même temps c'est pas un problème d'iPhone mais d'iTunes ca devrait passer.
Tu peux toujours dire que le formulaire ne fonctionne pas.
ok pourquoi pas.....!
Qui ne tente rien n'a rien!
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
Tu nous tiendra au courant...
bien sur!
Iphone 4S 16g
B&You
Ipad 3 16g
Wifi
quelqu'un à trouvé la solution? j'ai le même problème
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.