Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Suite (soit disant) à un pb informatique, il n'est pas possible de faire un renouvellement aujourd'hui en espace SFR. Il faut passer par le 1023 (qui à mon avis doit etre saturé).
Ca m'étonnerait pas que ce soit pour privilégier la vente d'i4S aux nouveaux clients.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Pareil pour moi, impossible de renouveler, le vendeur me garde malgré tout mon iphone en attendant.
Hors ligne
J'ai entendu la même chose à l'Espace SFR de Levallois, problème informatique qui devrait être réglé vers les 16h d'après le vendeur
MBP 2010 15" i5 2.4Ghz Écran anti-reflets HD
iPhone 5 32GB Noir+Xqisit iPlate Grise - Sosh 24/7 H+
iPad 2 32GB WiFi noir+Smart Cover Bleue
Hors ligne
je suis par phonehouse ça à marcher
Iphone 4S 32go Black
SFR Illimytic 5 web phone / illimité 3 num / Illimité TO 21h30/8h
Hors ligne
Pareil pour moi, et je capte vraiment pas leur problème, j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule.
On m'appelle hier soir pour me dire que l'i4s que j'avais réservé était dispo à partir d'aujourd'hui, donc j'y vais à l'ouverture à 9h avant d'aller en cours.
On me nargue avec la boite sur le bureau pour au final me dire qu'ils y a un problème informatique et que je devrai repasser. (Ils étaient sympa et ont offert petits pains et cafés donc je reste calme).
On m'appelle en début d'aprem pour me dire que le problème est réglé et que je peux repasser. Let's go à 18h30 en sortant de cours. On me fait poireauter 1/2h avant de me trouver un conseiller pour m'annoncer que le problème est revenu, qu'ils en savent pas plus, qu'ils savent pas quand ce sera réglé blabla. Ca aurait été trop dur de leur part de me prévenir dans l'après-midi pour que je ne me déplace pas pour rien.
Et le pire c'est que j'suis même pas étonné, en 8 ans chez SFR et 6 mobiles, j'ai jamais obtenu ce que je voulais à ma première visite, y a toujours un truc qui va pas.
Et maintenant je dois me taper 15 bornes aller-retour pour y retourner demain matin, sans la certitude que le problème sera réglé. Et à côté de ça, les nouveaux clients arrivent pépères et repartent 10 minutes plus tard avec leur iphone.
Y a t-il moyen d'obtenir un geste commercial de leur part ? Ils sont bien sympas mais j'ai poireauter 1h dans leur boutique aujourd'hui pour rien et j'avais des opportunités de vendre mon vieux 3GS aujourd'hui que j'ai du laisser tomber pour ne pas me retrouver sans tel.
A ceux qui sont dans la même situation et aux autres, bonne fin de soirée.
Et bienvenue à moi sur iphon.fr
Hors ligne
sorry pour toi anaconda68, au pire il te reste le 1023, à priori pas de pb de ce coté, mais ca veut dire delai d'attente de quelques jours pour la livraison aussi..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
C'est un peu rageant de voir son iphone avec son nom sur la boite tout ok sauf au moment de passer en caisse... Un délai supplémentaire ne me dérangerait pas outre-mesure, mais bon j'ai déjà fait pas mal d'aller-retours dans leur boutique pour renouveler, réserver un iphone, ect. et j'estime que ce ne serait pas à moi de contacter le 1023 mais bien à eux d'entreprendre la démarche. Le suivi fait aussi parti des services qu'ils proposent et ils ne respectent pas leurs engagements à ce niveau là.
Hors ligne
Ca y est pour moi, renouvellement effectué iphone 4s pour 199 avec réengagement 24 mois.
Hors ligne
Après avoir appelé ce matin pour être sûr que tout refonctionnait, je me pointe en boutique -> même problème.
A votre avis, je peux demander des dédommagements au service client ?
Hors ligne
Pour hier donc le 14/10 il y avait bien un problème sur les renouvellements pour les iPhones... Donc pas besoin de vous "énerver" et de dire que c'est pour privilégié les abonnements...
Les renouvellements sont de retour possibles pour les iPhones depuis hier soir 18h.
Dernière modification par iPhon59 (15-10-2011 13:41:58)
@iPhon59 : D'où tires tu tes sources ?
Je reviens il y a 2h d'un espace sfr et le renouvellement est toujours impossible.
Hors ligne
@iPhon59 : D'où tires tu tes sources ?
Je reviens il y a 2h d'un espace sfr et le renouvellement est toujours impossible.
De source sur... Contacte moi par MP
Dernière modification par iPhon59 (15-10-2011 14:10:11)
Pfff ben pareil ! il y a deux heures on m'a dit que ça ne marchait pas.
Je viens d'appeler une autre boutique (à Paris) et ils me disent que ça pourrait ne pas être résolu avant Lundi... Grrrr !
Hors ligne
(Je ne trouve pas la fonction pour t'envoyer un mp, c'est moi qui bigle ? oO )
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.