Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Commande : Validée
Commande passée à 8h13
Réception du mail de la commande à 8h15
Hors ligne
J'espère effectivement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter sinon demain ils vont m'entendre..
C'est le bordel cette histoire de pré-commande sur le net. Pour la sortie de l'ihpone 4 on pouvait directement aller le commander en boutique et c'était beaucoup plus simple.
En tout cas si ça m***e pour les commandes sur le net, ben qu'ils m'envoient par mail un bon pour retirer mon iphone en boutique et j'irai vendredi matin..
Punaise les opérateurs français sont vraiment à la ramasse..
sylvain62000 a écrit :Non tu n'est pas le seul, je viens de voir que la mienne est rejetée aussi alors que c'est pas comme çi j'avais déboursé 300 en CB.
Je leur ai envoyé un mail salé et j'espère pour eux que c'est une erreur informatique parce que demain matin ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive par téléphone...Nineill a écrit :C'est pas que je panique mais
Etat de la commande : Rejetée je suis le seul ?Bon entre """"" ca me rassure je ne suis pas le seul j'ai aussi payé par CB
J'ai un peu fouillé voila ce que j'ai trouvé (sans rapport avec l'iphone 4s mais sur le support orange)
Aujourd'hui, après une petite vérification sur l'outil de suivit de commande Orange, je constate qu'effectivement ça évolue, la commande est passé de "enregistrée" à "rejetée".
Après un nouvel appel, j'apprends que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter (ha!!?), les commandes sont en cours de retraitement, d'où le "rejeté". Les commandes doivent partir en fin de semaine (et plus en début, mais bref).on verra bien demain
(Pour Preventel si jai bien compris c'est une blacklist et virgin mobile est mon premier forfait que j'ai toujours payé ^^ donc impossible)
Hors ligne
Pas de mail non plus et trop de rejet pour que ca soit des cas individuels
bon en plus un rejet a 9h00 donc ca veut dire que ce n'est pas les premieres commande (entre 8h00 et 8h30) on ete impactée.
Donc ca sent bien le bug informatique tout ca
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Le pire c'est qu'ils ne t'envoient même pas un mail pour t'en informer, tu dois le découvrir par toi-même..
Commande "rejetée" aussi pour moi sans aucune raison... Je comprend plus rien!
Hors ligne
Je suis de ton avis. Je les appellerai demain à la première heure pour confirmer. Sinon qu'ils annulent ma commande et ne me débitent pas, j'irai en boutique vendredi à 9h et basta!
p****n, quelle organisation de m***e chez orange. Ce sera ma dernière commande en ligne!
Hors ligne
Le pire c'est qu'ils ne t'envoient même pas un mail pour t'en informer, tu dois le découvrir par toi-même..
woozy a écrit :Commande "rejetée" aussi pour moi sans aucune raison... Je comprend plus rien!
Clair! Merci Orange!
Hors ligne
Commandé à 11h
Pour les commande rejeté a quelle heure avez vous commandé
pour ma part 8h00 et fini a 8h10
Hors ligne
Si c'est un bug info c'est normal en meme temps ^^ aller restons positif et énervons nous demain si il y a vraiment un probleme ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
En fait elles ont été rejetée.... pour l'envoi vendredi, elles sont déjà parties ^^
Hors ligne
idem, la prochaine fois j'irai faire la queue en boutique.
Tu commandes avant histoire d'être tranquille et au final tu te fais baiser...
Qu'ils ne se plaignent pas s'ils sont débordés, ce n'est pas d'hier qu'ils vendent des iphone, ils savent qu'à chaque fois ils vont être en rupture ou débordés alors pourquoi ces abrutis commencent à prendre les commandes 2 jours avant la sortie officielle alors que APPLE s'y prend 1 semaine à l'avance...
Je suis de ton avis. Je les appellerai demain à la première heure pour confirmer. Sinon qu'ils annulent ma commande et ne me débitent pas, j'irai en boutique vendredi à 9h et basta!
p****n, quelle organisation de m***e chez orange. Ce sera ma dernière commande en ligne!
Hors ligne
Tu as raison mais bon c'est quand même énervant. Tu attends avec impatience ton précieux et tu vois un truc pareil...
Si c'est un bug info c'est normal en meme temps ^^ aller restons positif et énervons nous demain si il y a vraiment un probleme ^^
Hors ligne
Ha bah je sais Xd vu que je le voulais vendredi
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Donc si je comprends bien, un mec qui va aller en boutique vendredi l'aura avant moi qui ai payé et commandé avant lui, c'et bien ça?
En fait elles ont été rejetée.... pour l'envoi vendredi, elles sont déjà parties ^^
Hors ligne
Et j'oubliais, comme chronopost ne livre pas le week end je l'aurai donc lundi...
Super!! Merci Orange!!
En fait elles ont été rejetée.... pour l'envoi vendredi, elles sont déjà parties ^^
Hors ligne
De toute facon il y avait de grande chance que ca se passe comme ca ! probleme ou non
Mais celui qui va en agence on va peut etre lui dire désolé il n y en a plus et la il ne saura pas quand il va en avoir un pour le coup
Chronopost avec orange livre le samedi
Dernière modification par Nineill (12-10-2011 22:35:58)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Chronoppst peut livrer le samedi mais à la demande de l'expéditeur.
Si votre commande avait été annulée vous auriez été informés par courriel.
Dernière modification par herculelingenu (12-10-2011 22:39:30)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
De toute facon il y avait de grande chance que ca se passe comme ca ! probleme ou non
Mais celui qui va en agence on va peut etre lui dire désolé il n y en a plus et la il ne saura pas quand il va en avoir un pour le coupChronopost avec orange livre le samedi
Si orange a demandé à chronopost de livrer le samedi c'est déjà ça...
Allez je verrais demain matin l'état de ma commande.
Bonne nuit
Hors ligne
C'est ce qu'il y a de mieux a faire : aller se reposer. Bonne nuit à toi aussi.
Dernière modification par herculelingenu (12-10-2011 22:40:59)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
Bonsoir,
C est quoi le numéro qui commence par 08xx qui est pour les suivis de commande non client orange
Merci
Hors ligne
J'ai trouvé ca mais je ne sais pas si c'est bon 0800 26 26 26
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
Si si c est bon c est celui la j appellerais demain matin
Merci
Hors ligne
C'est pour éviter ce genre de problèmes que je passe en agence, c'est plus humain et si ça peu aider à maintenir des emplois locaux...
Je vous souhaite à tous de le recevoir rapidement, Bonne attente !
PS : mon offre locale tient toujours ;-). (Page 14)
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Hors ligne
Bonsoir, savez vous si on peut changer de forfait origami pour iphone ?
Je songe à prendre un origami STAR pour iphone 3h (pour être subventionné) puis basculer sur un origami STYLE pour iphone 1h (suffisant pour moi).
Normalement le changement coûte 60 si avant 6 mois, et est gratuit après 6 mois d'engagement.
D'après ce que j'ai lu dans un pdf d'orange, ils indiquent que c'est possible sauf mention contraire. Or ils ne parlent que des origami tout court, pas version iphone. Donc vous savez s'il y a des conditions particulières ?
Dernière modification par thiathias (12-10-2011 22:47:40)
Pub interdite
-Bouh
Hors ligne
Bonsoir, savez vous si on peut changer de forfait origami pour iphone ?
Je songe à prendre un origami STAR pour iphone 3h (pour être subventionné) puis basculer sur un origami STYLE pour iphone 1h (suffisant pour moi).
Normalement le changement coûte 60 si avant 6 mois, et est gratuit après 6 mois d'engagement.D'après ce que j'ai lu dans un pdf d'orange, ils indiquent que c'est possible sauf mention contraire. Or ils ne parlent que des origami tout court, pas version iphone. Donc vous savez s'il y a des conditions particulières ?
C'est possible, déjà fait ; )
MBP 2010 15" i5 2.4Ghz Écran anti-reflets HD
iPhone 5 32GB Noir+Xqisit iPlate Grise - Sosh 24/7 H+
iPad 2 32GB WiFi noir+Smart Cover Bleue
Hors ligne
C est le meme forfait parcontre il me semble q ua moins de 6 mois pour un style 1h c est 90
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.