Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est marrant, c'est très très très compliqué d'atteindre le service résiliation ce matin...!
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
Ah ben bravo! il y a 35min j'avais le 64go à 808 et maintenant à 778, ouahhhhh... en fait c'est un jeu, ca prend 30 toutes les demi-h...c'est quoi cette blague???
3 appels, 3 refus de me passer le SR! LOL !
iPhone 6s 128 Go Gold // iPad Air 2 128 Go WiFi Gold // iMac 27" Late 2013 // Apple Watch Sport //
Bon et bien ça sera définitivement sans moi.
Forfait à 57 euro par mois sur 12 mois, plus engagé depuis Juin 2011 je suis censé avoir des offres au prix d'un nouvel abo et au lieu de ça comme beaucoup ici on me propose un réengagement avec un iPhone au prix du neuf ... intérêt de la part d'Orange ?
Bref le 4S ce sera sans moi cette année j'ai pris un forfait sosh en attendant Free + iPad 2 à 200 euro et 34 euro/mois sur 12 mois
Je paye pas plus chère.
Ah ben bravo! il y a 35min j'avais le 64go à 808 et maintenant à 778, ouahhhhh... en fait c'est un jeu, ca prend 30 toutes les demi-h...c'est quoi cette blague???
Combien as tu de points ?
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Si Orange ne rajoute vraiment pas de points pour fideliser les clients qui ne sont plus engages ou avec une fin imminente, il sera tres interessant de voir la suite.
Orange aura clairement fait comprendre que l'argent (24 mois, dont 12 derniers d'entubages pour une soit disant reduc de 6) passent bien avant la fidelisation des clients qui justement vont lui en ramener.
Perso Sosh+ 4S nu, ca revient au meme financierement, a part que j'ai un meilleur abonnement pour le prix total et que je suis libre.
Bonjour
Je viens de commander un Iphone 4S en renouvellement, je suis abonné depuis 2 ans j'ai 6200 points et pour le 16 Giga blanc j'ai payé 268 euros...
La commande est partie mais je n'ai pas encore reçu le mail de validation.
Tu as appelé le SC ou fait cela par Internet ?
PS: Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement un lien vers les offres de renouvellement destinées aux anciens abonnés Orange ? Pour ma part, je ne suis plus engagé et j'aurai souhaité savoir ce qu'Orange proposait en ODR avant de me décider. Merci d'avance pour les infos.
J'ai une question il me semble que la carte SIM n'est pas la meme que pour mon 3GS, Orange va t'il m'envoyer une nouvelle carte SIM avec mon 4S???
Très bonne question à laquelle je n'y pensai plus du tout !
J'espère que l'envoi est automatique lorsque l'on prend le 4S parce que s'il faut aller en agence ou contacter le SC, ce n'est pas gagner...
bizard ce matin on dirait qu'il n'y a pas de service resiliation , ils doivent etre en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
alain07 a écrit :Je viens de commander un Iphone 4S en renouvellement, je suis abonné depuis 2 ans j'ai 6200 points et pour le 16 Giga blanc j'ai payé 268 euros...
La commande est partie mais je n'ai pas encore reçu le mail de validation.Tu as appelé le SC ou fait cela par Internet ?
PS: Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement un lien vers les offres de renouvellement destinées aux anciens abonnés Orange ? Pour ma part, je ne suis plus engagé et j'aurai souhaité savoir ce qu'Orange proposait en ODR avant de me décider. Merci d'avance pour les infos.
alain07 a écrit :J'ai une question il me semble que la carte SIM n'est pas la meme que pour mon 3GS, Orange va t'il m'envoyer une nouvelle carte SIM avec mon 4S???
J'espère que l'envoi est automatique lorsque l'on prend le 4S parce que s'il faut aller en agence ou contacter le SC, ce n'est pas gagner...
Uniquement sur internet sur orange.fr
Tu te connectes avec ton login et password, tu choisis espace client puis renouveller mon mobile, tu choisis dans la liste des mobiles celui que tu veux, tu peux choisir entre renouvellement 12 ou 24 mois, tu choisis le lieu de livraison et tu auras besoin de ton code 4 chiffres qui se trouve sur tes factures.
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Merci. Donc en fait, les ODR sont déjà prises en compte lors de cette opération (pas besoin de remplir un coupon ou autre) ?
Merci. Donc en fait, les ODR sont déjà prises en compte lors de cette opération (pas besoin de remplir un coupon ou autre) ?
Non les ODR ne sont pas pris en compte.
Par contre je ne sais pas si ODR existe pour un renouvellement.
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Il n'y a pas d'ODR actuellement pour le renouvellement vers l'iPhone 4S.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
En fait il n'y a PAS d'ODR ;-)
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Voila c'est exactement cela je suis passé par internet et reabonnement, il faut effectivement le numero à 4 chiffres présent en haut à droite de la facture.
Par contre je devais recevoir un email de confirmation et je ne l'ai toujours pas.
iphone3gs a écrit :Bonjour
alain07 a écrit :Je viens de commander un Iphone 4S en renouvellement, je suis abonné depuis 2 ans j'ai 6200 points et pour le 16 Giga blanc j'ai payé 268 euros...
La commande est partie mais je n'ai pas encore reçu le mail de validation.Tu as appelé le SC ou fait cela par Internet ?
alain07 a écrit :J'ai une question il me semble que la carte SIM n'est pas la meme que pour mon 3GS, Orange va t'il m'envoyer une nouvelle carte SIM avec mon 4S???
J'espère que l'envoi est automatique lorsque l'on prend le 4S parce que s'il faut aller en agence ou contacter le SC, ce n'est pas gagner...Uniquement sur internet sur orange.fr
Tu te connectes avec ton login et password, tu choisis espace client puis renouveller mon mobile, tu choisis dans la liste des mobiles celui que tu veux, tu peux choisir entre renouvellement 12 ou 24 mois, tu choisis le lieu de livraison et tu auras besoin de ton code 4 chiffres qui se trouve sur tes factures.
IPAD 2 16 Go Blanc Orange forfait 3G 1 Giga
IPHONE 3 GS
Pas cool tout ça si pas d'ODR, cela devient bien moins interressant cette opération chez Orange...
Merci pour vos réponses en tous les cas. Moi, je vais voir si je me décide ou non.
Même les forfaits chez Orange n'ont pas bougés. J'ai l'impression que c'est le même que lorsque j'avais souscris à une série limitée pour mon 3GS à l'époque.
@Laurent : Un comparatif entre les 3 opérateurs (en tant qu'abonné ou non) est-il prévu pour le blog ? Rien que pour moi, cela me serait utile !
Même les forfaits chez Orange n'ont pas bougés. J'ai l'impression que c'est le même que lorsque j'avais souscris à une série limitée pour mon 3GS à l'époque.
@Laurent : Un comparatif entre les 3 opérateurs (en tant qu'abonné ou non) est-il prévu pour le blog ? Rien que pour moi, cela me serait utile !
J'y ai pensé mais il y a tellement de cas ... mais si quelqu'un a fait le boulot et me l'envoie, je peux regarder !
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Salut tout le monde,
Donc si je comprends bien: Pas d'ODR pour les anciens clients de chez orange et en plus les prix pour l'iphone abusif !
Moi qui pensais pouvoir faire comme tout les ans c'est à dire ODR de 100 de chez orange + augmentation des points pour un réengagement... Je vais devoir changer d'opérateur... c'est dommage, j'aimé bien orange.
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
Bonjour,
Même constat pour moi et bonne idée pour le comparatif.
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
@Laurent : C'est clair qu'après réflexion, et compte tenu des points de fidélité et autres paramètres propres à chacun. Le tout, en fonction de l'opérateur, cela me parait difficilement faisable. Dommage...
Toujours pas de chanceux avec le SC ?
A mon avis, les chanceux ne seront de sortie que le 14 au SC.
:-(
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Salut tout le monde,
Moi qui pensais pouvoir faire comme tout les ans c'est à dire ODR de 100 de chez orange + augmentation des points pour un réengagement... Je vais devoir changer d'opérateur... c'est dommage, j'aimé bien orange.
On devrait avoir ça pour les offres de Noël
iPhone 4 Noir | 16Go | iOS 5.0 |
iPad 2 Wifi Blanc | 16Go | iOS 5.0 |
iPhone 3G Noir | 16Go | iOS 3.1.3 JB | (Revendu)
Macbook Pro 13,3" 2,4 GHz OS X Lion
seb13lespins a écrit :Salut tout le monde,
Moi qui pensais pouvoir faire comme tout les ans c'est à dire ODR de 100 de chez orange + augmentation des points pour un réengagement... Je vais devoir changer d'opérateur... c'est dommage, j'aimé bien orange.On devrait avoir ça pour les offres de Noël
Mouais, enfin je ne vais pas attendre jusque là ! Je vais me rabattre chez SFR, tant pis !
Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.