Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello
Voilà, ma chérie a pris un nouveau mobile en renouvellement en ligne (sur son espace client bouygues) et s'est réengagée sur 24 mois. Elle l'a reçu hier et utilisé mais elle n'aime pas du tout. En fait, je voulais savoir si elle pouvait faire valoir son droit de rétractation de 7 jours auprès du service client même si elle a utilisé le mobile ? Elle souhaite le renvoyer et annuler le tout et revenir avec ses points d'avant, annulant ainsi son réengagement. C'est possible ?
Merci
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
je pense que oui appelle vite ou va sur le fb de bouygues ils te répondront très vite
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
je vais les appeler demain alors, merci pour ta réponse
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui elle peut, c'est la loi pour la vente par correspondance.
Donc effectivement tu contacte Bouygues pour connaitre la procédure.
iPhone 4 16Gb Noir - Virgin Mobile
iMessage: fbrcrsi@gmail.com
Jabber: fbrcrsi@jabber.org
Si elle a activé sa carte SIM sur le site de Bouygues Télécom, ce n'est plus possible. En effet, lorsqu'elle active la carte SIM, elle renonce aux 7 jours de rétractation.
iPhone 4S 16 Go avec forfait Sosh 24/7
MacBook Pro 13" i5 16 Go de RAM avec Mountain Lion
iPad 4 16 Go Wi-Fi
elle n'a pas activé de carte sim car elle avait déjà un abonnement, c'est un renouvellement de mobile
je vais les appeler cet après-midi mais je pense que ça doit être bon pour la rétractation
iPad 2018 Silver !
pas besoin de rappeler tout est dans le carton: il y a un coupon de retour a remplir tu remets le mobile dans le carton et hop direction la poste
tu as 7jours a compter de la reception par contre
les pts et remboursement seront remis env dans 3 semaine plus ou moins et un sms de bonne reception du colis env dans les 10j après envoie
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.