Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et à toutes,
un petit coup de main serait me bienvenu si certain(e)s ont rencontré le même souci. d'habitude je me débrouille mais là je sèche...et je ne trouve pas d'équivalent en cherchant dans les archives du forum ou sur le net.
Le contexte est le suivant: j'ai un iphone non jailbreaké modèle 3GS 32Go. toutes mes mises à jour d'OS ont toujours bien fonctionné, la restauration fonctionne..
"Et là, c'est le drame", impossible de passer de l'OS 4.3.2 au 4.3.3. Aucun code erreur indiqué et uniquement le message suivant "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "xxxx". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou ré-éessayez plus tard."
Ma connexion réseau fonctionne très bien, j'ai tout vérif, le problème est récurrent depuis la mise à dispo de l'OS 4.3.3, je m'étais dit au début que les serveurs saturaient vu le nombre de téléchargements mais là çà plante à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Précision qui je pense à son importance: çà plante toujours au moment où le bandeau affiche "téléchargement d'un élément" et que l'on est dans la phase "Mise à jour du logiciel de l'iphone (traitement du fichier).
thanks in advance
Rhumjm
Salut,
Essaie d'arrêter ton antivirus et ton pare-feu.
Cela devrait aller mieux
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Si aprés ce que t'as dit CRAPUCE cela ne marche toujours pas, tu peut également essayer de faire la mise à jour sur un autre PC
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Moi je telechargerais le firmware a part et ferais la maj en manuel, coupe ton pare feu ,et vérifie ton fichier host..
Merci à tous et surtout à Crapuce, çà a marché direct!
je comprends pas bien la spécificité de ce firmware par rapport à mon firewall, les précédents n'ayant pas nécessité cette manip.
En tout cas bravo! efficacité, rapidité, je n'en attendais pas moins. Bonne soirée à tous/toutes
Rhumjm
Aucun JB + problème de téléchargement = problème lié à un ou plusieurs logiciels de sécurité.
Au besoin, la solution se trouvait ICI.
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.