Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Voila depuis quelques temps soit 2 mois j'ai des soucis avec mon iphone 4 16go noir en firware 4.3.3 (mise a jours aujourd'hui) avant il était en 4.0.1
Au debut je penser au reseau sfr qui déconné finalement non , sa fonctionne avec mes anciens tel soit un myx2 sagem ou un sony ericson 3g
Apres plusieurs essai , ce soir j'entends les personnes et elles m'entendent pas
Ce problème est enervant , que les personnes ne m'entendent pas
Un coup sa passe sans aucun soucis , la hier par exemple a 10h impossible d'appeler , ce soir depuis 20h j'essaye impossible sa sonne et on m'entend pas
j'ai 2 ou 3 questions :
J'ai acheter mon mobile a carrefour (facture carrefour) en pack sfr donc bloquer sfr
* Je souhaiterai savoir est ce que je peux l'apporter à l'apple store de saint laurent du var pour effectuer l'echange de mon iphone défectueux malgrés mon achat a carrefour ???
* Quelles est la precedure apple pour l'echange ?
* Est ce qu'il fond des échanges sur place ?
* Faut il venir avec la boite , chargeur , kit pietons , iphone , cable usb ?
Merci à tous
Dernière modification par cedricdu06 (13-05-2011 20:57:46)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
prend un rendez vous au genious bar de saint laurent du var il te l'échange sur place
Emmène que l'iphone
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
l'echange est sur place en apple store ? T'es sure ? En repart avec un reconditionner ou neuf ?
c'est bien sa qu'il faut faire :
Cher(ère) Cédric,
Vous avez un rendez-vous au Genius Bar.
Sujet: iPhone
Date: samedi 14 mai 2011
Heure: xx:xx
Lieu: Apple Store, CAP 3000
Dernière modification par cedricdu06 (13-05-2011 21:48:18)
En cas de soucis en alternance en gros mon probleme n'est pas regulier
est ce qu'il fond confiance au client ou a l'essai sur place ?
Mon probleme est tres aléatoire le matin sa peut fonctionner a 8h a 9h par exemple sa déconne
Il regarde avec toi mais en général il te ferons confiance
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
T'inquete il sont super indulgent. Le mien il me l'on changé pour presque rien.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Merci pour vos infos
bonjour ,
me voila de retour de apple store , Accueil tres agreable , changement de l'iphone 4
1 chance sur 2 de tomber sur un neuf , et voila il l'ouvre la boite et un neuf !!!! youpi !!!
que dire de ma 1ere expérience au sav apple , merveilleux , rapide 10/10
c'est ça qui est bon
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Niveau sav Apple c'est tout bon
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Yes génial !
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
J'ai également un problème avec mon iPhone 4 : il bug, reboot et plante même sans jailbreak et en l'ayant restaurer je ne sais combien de fois. Je l'ai acheté chez SFR et je l'ai déjà envoyer au SAV où ils ont dit qu'il ne trouvait rien. Si je vais à un Apple Store qui possède un genius bar, ils vont me l'échanger ? Je tiens a préciser que j'ai payer un desimlockage sur l'iPhone
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
bonjour ,
me voila de retour de apple store , Accueil tres agreable , changement de l'iphone 4
1 chance sur 2 de tomber sur un neuf , et voila il l'ouvre la boite et un neuf !!!! youpi !!!
que dire de ma 1ere expérience au sav apple , merveilleux , rapide 10/10
Pourquoi une chance sur 2?
Et bordel un iPhone refurb est un iPhone NEUF
Les gens ont du mal à se mettre en tête qu'à part un composant processeur tout est neuf dans un iPhone refurb.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
gluzy: normalement au genius ils vont te le changer pas de soucis !
pierre : tu as tout a fait raison un refurb = iphone remis a NEUF (nouvelle batterie , nouvelle coque , nouvel écran ETC... a part la carte mère TOUT est neuf et quand on connais la durée de vie d'une carte mère (7-10 ans je crois ) nous n'avons AUCUNS soucis avec les refurb
(je conçois ce dire qu'on a un neuf est mieux mais en réalité c'est exactement pareil )
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Yesss !!! Merci glle1
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.