Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 3g. Depuis ce matin, il plante et redémarre seul sans cesse. En fait, le téléphone s'allume et ensuite plus rien ne fonctionne. Je ne peux donc pas saisir mon code pour utiliser le téléphone, et quelque instant après il redémarre tout seul. J'ai fait home + power simultanément pendant 10 secondes; le téléphone séteint mais quand je rallume le problème persiste. j'ai essayé d'utiliser itunes et diskaid, mais j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de se connecter à l'iphone car il est verrouillé par un mot de passe. S'il vous plait, avez vous une solution pour moi? toutes vos réponses seront les bienvenues. Merci
Hors ligne
Essayez ce lien, on ne sait jamais.
http://www.commentcamarche.net/faq/1900 … -3g-bloque
Attention faite le lien sur ordinateur, vous verrez les astuces plus facilement.
J'ai fait copier/coller :
[...] Ouvrir Itunes
Allumer l'iPhone (il s'allume sur l'image connection USB avec message de restauration requise) ;
Connecter l'Iphone à l'ordinateur avec le câble USB (il affiche le message ci-dessus réclamant le code Pin) ;
Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
Le reste est dans l'article.
Dernière modification par Joël Jacquard (04-05-2011 11:20:40)
Hors ligne
Bonjour Joël,
Merci pour ta réponse. J'ai restauré mon iphone en suivant ce tuto. Vous pouvez le conseiller à d'autre personnes. Grand merci
Hors ligne
Bonjour Joël,
Merci pour ta réponse. J'ai restauré mon iphone en suivant ce tuto. Vous pouvez le conseiller à d'autre personnes. Grand merci
De rien, c'est avec plaisir et c'est aussi le but de cet espace :-) un jour peut-être j'aurai besoin de conseils sur ifon.fr
Content d'avoir rendu service !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.