Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que mon compte Itunes sur lequel j'avais environ 15 (entretenu avec une carte itunes) ne dispose plus ce soir que de 5 alors que j'ai uniquement acheté une appli ea sports en solde à 0,79 cts vendredi.
Ce probleme est il déja arrivé à d'autres membres ? Une idée de la démarche à suivre ?
En vous remerciant d'avance.
Buddy
Bonsoir
As-tu confié tes identifiants à quelqu'un?
Non rien du tt. Je viens de voir sur l'historique d'achat que j'avais acheté aujourd'hui une appli appelée Shinanren à 7,99
Hors je n'ai jamais acheté cette apli, c'est sur et certain.
Quoi faire ?
contacte Apple pour qu'ils vérifie, et change ton mot de passe itunes rapidement
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Oui, je viens de signaler le probleme. J'espère qu'ils sont réactifs même sije doute qu'ils me recréditent mon compte. Ce genre de soucis est il deja arrivé a quelqu'un ?
Tu n'as pas preté ton iphone a quelqu'un par hasard ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Oui, je viens de signaler le probleme. J'espère qu'ils sont réactifs même sije doute qu'ils me recréditent mon compte. Ce genre de soucis est il deja arrivé a quelqu'un ?
J'ai déjà passé un achat sans le vouloir suite à une erreur de compte itunes, et j'ai été recrédité par apple assez rapidement
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Non et l'achat a été effectué a 5h du matin. Heure a laquelle je dormais. & puis vu l'appli, c'est vraiment une appli qu'il faut chercher sur l'appstore. Bref, ça me confirme de ne plus utiliser de cb sur Itunes et de tout miser sur les cartes !
Perso, j'utilise la eCB avec un crédit de 20 .
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.