Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
Voilà, ça peut être été déjà dit mais je n'ai pas de certitudes. Si quelqu'un pouvait me confirmer ce serait sympa.
J'ai pris un iPhone 4 le 24 juin 2010 avec un forfait iPhone sur 24 mois. J'ai changé ce forfait 6 mois après (pour profiter de la gratuité de la migration) et je suis passé vers un Evasio, moins cher avec avantage fidélité de 24 mois.
Bon, en regardant ma facture, je vois que je suis engagé jusqu'au 24 juin 2012. Est-ce normal ? Le fait d'avoir changé de forfait, je pensais que cela me réengager, donc jusqu'à début 2013. J'ai pourtant changé de gamme, en passant d'un forfait iPhone à un Evasio...
Merci d'avance pour vos éclaircissements
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
ça rien changé si c'est marqué sur la facture
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
lol, merci thedemoniak ! ben ouais, je me demandais si ça n'était pas une erreur de chez Bouygues, sinon c'est cool et tant mieux
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
j'espère que c'est bon ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Il faut attendre 6 mois et pas 3 mois pour changer de forfait en cours?
6 mois pour la gratuité, 3 mois c'est 60 euros à payer je crois
iPad 2018 Silver !
le réengagement est de 12 mois maxi dans le cadre d'une modif de gamme vu qu'il t'en reste plus ça change rien pour toi...
c'est pas un cadeau de bouygues, mais c'est la loi
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Salut à tous
Voilà, ça peut être été déjà dit mais je n'ai pas de certitudes. Si quelqu'un pouvait me confirmer ce serait sympa.
J'ai pris un iPhone 4 le 24 juin 2010 avec un forfait iPhone sur 24 mois. J'ai changé ce forfait 6 mois après (pour profiter de la gratuité de la migration) et je suis passé vers un Evasio, moins cher avec avantage fidélité de 24 mois.
Bon, en regardant ma facture, je vois que je suis engagé jusqu'au 24 juin 2012. Est-ce normal ? Le fait d'avoir changé de forfait, je pensais que cela me réengager, donc jusqu'à début 2013. J'ai pourtant changé de gamme, en passant d'un forfait iPhone à un Evasio...
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Normalement un changement de forfait ca ne réengage pas. Enfin moi je fais que ca avec mes forfait chez orange et je n'ai jamais été réengagé
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
chez bouygues aussi sur les memes gammes pas de modif
chez orange la regle est la meme sur le réengagement sur les series spéciale (ce que ne propose pas Bouygues)
merci pour les infos ^^
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
chez bouygues aussi sur les memes gammes pas de modif
chez orange la regle est la meme sur le réengagement sur les series spéciale (ce que ne propose pas Bouygues)
merci mais j'ai changé de gamme pourtant avec un réengagement de 24 mois (28.90 au lieu de 33.90 pour 2h).... Avant j'avais un forfait iPhone et dorénavant un forfait Evasion (10 euros moins cher)
Dernière modification par robertoc (14-04-2011 09:17:34)
iPad 2018 Silver !
sur les memes gammes j'ai indiqué pour ne pas avori de modif et non tu ne peux avoir été réengagé pour 24 mois le max c'est 12 mois tu le confirme toi meme en indiquant que ta date n'a pas changé!
vous etes plus compliqué que les loi de ce pays c'est peu dire
lol, c'est bon j'ai compris
on peut verrouiller et merci à tous les participants
Dernière modification par robertoc (14-04-2011 13:04:16)
iPad 2018 Silver !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.