Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello all
Voila j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et hier j'ai voulu installer un packet en .deb que j'ai donc installé mais en SSH dans le dossier ( Cydia / AutoInstall ) tout à très bien fonctionner visiblement à une chose prêt :
Maintenant quand je lance cydia, je n'ai plus aucunes sources, et je vois plus aucuns packet installé sur mon tél, par contre ceux que j'avais déjà installés le sont toujours (Sbsetting, openSSH, QuickReply, etc.)
Euuuh Une tite solution à ça ? quand j'ajoute des sources, je vois bien qu'il met à jours toutes mes sources, mais la liste est vide à l'écran...
Merci d'avance
13 37
Juste comme ça, iFile gère l'installation des .deb !
Dans iFile tu cliques dessus, puis tu cliques sur installer.
Bonne chance.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Erf, tant pis... C'est chose faite... Je voudrais juste recuperer Cydia... :-/ ^^
13 37
Résolu,
J'ai réinstaller cydia via le .deb dernièrement sorti en SSH grâce à putty et sa rox
dpkg -i cydia.deb
13 37
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.