Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-03-2011 08:06:51

AnGe7
Membre

Plus de source Cydia / Packet

Hello all smile

Voila j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et hier j'ai voulu installer un packet en .deb que j'ai donc installé mais en SSH dans le dossier ( Cydia / AutoInstall ) tout à très bien fonctionner visiblement à une chose prêt :

Maintenant quand je lance cydia, je n'ai plus aucunes sources, et je vois plus aucuns packet installé sur mon tél, par contre ceux que j'avais déjà installés le sont toujours (Sbsetting, openSSH, QuickReply, etc.)

Euuuh Une tite solution à ça ? quand j'ajoute des sources, je vois bien qu'il met à jours toutes mes sources, mais la liste est vide à l'écran...

Merci d'avance wink

13 37

#2 28-03-2011 08:17:24

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

Re : Plus de source Cydia / Packet

Juste comme ça, iFile gère l'installation des .deb ! wink
Dans iFile tu cliques dessus, puis tu cliques sur installer.
Bonne chance. wink

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#3 28-03-2011 09:30:37

AnGe7
Membre

Erf, tant pis... C'est chose faite... Je voudrais juste recuperer Cydia... :-/ ^^ smile

13 37

#4 30-03-2011 12:38:40

AnGe7
Membre

Résolu,

J'ai réinstaller cydia via le .deb dernièrement sorti en SSH grâce à putty et sa rox wink

dpkg -i cydia.deb wink

13 37

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.