Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je pense aussi que c'est comme ça qu'il faut voir les choses...
EX iphone 4 16 go / Origamie spécial Iphone 5hrs 12 mois / Orange - Retour cause pb antenne - EX iphone V1 (la vrai révolution c'était LUI !) import septembre 2007 via IO.
Oui mais peut etre qu'il y'a des gens qui sont plus minutieux et qui aime bien avoir un joujou tout bien tout nickel. Donc je comprend un peu aussi l'autre point de vue sans pour autant le déscendre.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Bon j'ai lu un peu vos commentaires.
Je précise que mon iPhone avait 3 semaines, il était dans un état impeccable, proteger avec protection et film protecteur même sur l'arrière.
Je suis désolé mais un iPhone avec de la colle et un autre avec une déformation à la jack et un bout de scotch qui sort de l'écran, excusez moi mais quand on rend un iPhone neuf, on aime avoir un iPhone en bon état, d'autant plus que le vendeur me dit que ils sont neuf et sortie d'usine...
Pour ce qui est du mensonge que je pourrais raconté, je ne comprend même pas ce commentaire, je vois pas l'intérêt que ça aurait...
Dernière modification par Pierrow (18-02-2011 16:17:23)
Personnellement je ne pense pas que tu mentes...Simplement c'est pas de bol pour toi sur ce coup.
Mais ils ne font pas des échanges en fonction du temps que tu l'as ou de son état général esthétique ou quoi que ce soit comme ça....Que tu ai ton téléphone depuis 3 semaines, 3 mois, ou 12 mois ils vont te donner un "reconditionné".
C'est pour ça que je disait qu'il fallait peser le pour et le contre avant d'aller dès le premier problème au SAV (sauf problème majeur bien sur) quand tu l'as depuis peu de temps.
EX iphone 4 16 go / Origamie spécial Iphone 5hrs 12 mois / Orange - Retour cause pb antenne - EX iphone V1 (la vrai révolution c'était LUI !) import septembre 2007 via IO.
Oui mais sa je suis tout à fait des accord, mais c'est pas pour autant que les iPhone doivent être remplis de défault, je parle des miens, je ne généralise pas hein. Mais j'en reviens toujours au même, un iPhone avec de la colle et un deforme plus du scotch qui sort, ce n'est pas normal.
On est d'accord et je n'excuse pas Appple mais le retour SAV c'est un peu la loterie et c'est ça qu'il faut savoir avant d'aller demander un échange...
En tout les cas bonne chance pour la suite....
alors des nouvelles??
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
bonjour j'ai des gros soucis de SAV achete un 3GS je casse la vitre OK il me l'echange par un neuf ensuite l'ecran devient blanc impossible de l'eteindre donc envoie avec facture de reparation a neuf renvoie du sav me disant qu'il manque une facture avc le bon numero revoie de la facture d'origine meme probleme avec le SAV de m***e je ne vous conseille pas d'acheter ce mobile beaucoup de probleme de SAV
bonjour j'ai des gros soucis de SAV achete un 3GS je casse la vitre OK il me l'echange par un neuf ensuite l'ecran devient blanc impossible de l'eteindre donc envoie avec facture de reparation a neuf renvoie du sav me disant qu'il manque une facture avc le bon numero revoie de la facture d'origine meme probleme avec le SAV de m***e je ne vous conseille pas d'acheter ce mobile beaucoup de probleme de SAV
Je te conseille d'appeller Apple et leur expliquer clairement la situation, ils feront tout pour t'aider à retrouver un iPhone fonctionnel.
En meme temps tu n'avais qu'a prendre soin de ton portable, le SAV d'Apple n'y est pour rien.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Personnellement je suis passé par le SAV (méthode "j'envoie l'Iphone") et en moins d'1 semaine je recevais un neuf Donc je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Bien sur les seules personnes que l'on entend sont celles qui disent "le SAV n'as pas été bon pour moi" donc c'est ce qui ressort, mais a coté on ne parle pas des milliers de personnes qui sont ravies du SAV Apple. Je pense que ce problème est a mettre sur le compte d'une erreur personelle d'UN des vendeurs et non au SAV Apple .
[ LIENS D'AFFILIATION INTERDITS ; édité par Gozav ]
Personnellement je suis passé par le SAV (méthode "j'envoie l'Iphone") et en moins d'1 semaine je recevais un neuf Donc je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Bien sur les seules personnes que l'on entend sont celles qui disent "le SAV n'as pas été bon pour moi" donc c'est ce qui ressort, mais a coté on ne parle pas des milliers de personnes qui sont ravies du SAV Apple. Je pense que ce problème est a mettre sur le compte d'une erreur personelle d'UN des vendeurs et non au SAV Apple .
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs nous n'avons toujours pas le fin mot de l'histoire!!
Alors pierrow??
Dernière modification par GuiGui21 (21-02-2011 15:44:54)
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Désolé je suis en vacances, je retourne à l'apple store en fin de semaine, je vous tiendrais au courant, et mon iPhone a en plus de sa un problème de batterie...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.