Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 18-02-2011 15:56:59

jecko
Membre
Inscription : 26-04-2010
Messages : 64

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Je pense aussi que c'est comme ça qu'il faut voir les choses...


EX iphone 4 16 go / Origamie spécial Iphone 5hrs 12 mois / Orange - Retour cause pb antenne - EX iphone V1 (la vrai révolution c'était LUI !) import septembre 2007 via IO.

Hors ligne

#27 18-02-2011 16:00:18

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Inscription : 23-04-2009
Messages : 2 981
Site Web

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Oui mais peut etre qu'il y'a des gens qui sont plus minutieux et qui aime bien avoir un joujou tout bien tout nickel. Donc je comprend un peu aussi l'autre point de vue sans pour autant le déscendre.


iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

Hors ligne

#28 18-02-2011 16:16:31

Pierrow
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 321

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Bon j'ai lu un peu vos commentaires.
Je précise que mon iPhone avait 3 semaines, il était dans un état impeccable, proteger avec protection et film protecteur même sur l'arrière.
Je suis désolé mais un iPhone avec de la colle et un autre avec une déformation à la jack et un bout de scotch qui sort de l'écran, excusez moi mais quand on rend un iPhone neuf, on aime avoir un iPhone en bon état, d'autant plus que le vendeur me dit que ils sont neuf et sortie d'usine...
Pour ce qui est du mensonge que je pourrais raconté, je ne comprend même pas ce commentaire, je vois pas l'intérêt que ça aurait...

Dernière modification par Pierrow (18-02-2011 16:17:23)

Hors ligne

#29 18-02-2011 16:36:51

jecko
Membre
Inscription : 26-04-2010
Messages : 64

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Personnellement je ne pense pas que tu mentes...Simplement c'est pas de bol pour toi sur ce coup.

Mais ils ne font pas des échanges en fonction du temps que tu l'as ou de son état général esthétique ou quoi que ce soit comme ça....Que tu ai ton téléphone depuis 3 semaines, 3 mois, ou 12 mois ils vont te donner un "reconditionné".

C'est pour ça que je disait qu'il fallait peser le pour et le contre avant d'aller dès le premier problème au SAV (sauf problème majeur bien sur) quand tu l'as depuis peu de temps.


EX iphone 4 16 go / Origamie spécial Iphone 5hrs 12 mois / Orange - Retour cause pb antenne - EX iphone V1 (la vrai révolution c'était LUI !) import septembre 2007 via IO.

Hors ligne

#30 18-02-2011 16:50:56

Pierrow
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 321

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Oui mais sa je suis tout à fait des accord, mais c'est pas pour autant que les iPhone doivent être remplis de défault, je parle des miens, je ne généralise pas hein. Mais j'en reviens toujours au même, un iPhone avec de la colle et un deforme plus du scotch qui sort, ce n'est pas normal.

Hors ligne

#31 18-02-2011 17:03:36

jecko
Membre
Inscription : 26-04-2010
Messages : 64

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

On est d'accord et je n'excuse pas Appple mais le retour SAV c'est un peu la loterie et c'est ça qu'il faut savoir avant d'aller demander un échange...

En tout les cas bonne chance pour la suite....


EX iphone 4 16 go / Origamie spécial Iphone 5hrs 12 mois / Orange - Retour cause pb antenne - EX iphone V1 (la vrai révolution c'était LUI !) import septembre 2007 via IO.

Hors ligne

#32 19-02-2011 00:21:31

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

alors des nouvelles??


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#33 19-02-2011 16:04:42

pgnachfr
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 1

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

bonjour j'ai des gros soucis de SAV achete un 3GS je casse la vitre OK il me l'echange par un neuf ensuite l'ecran devient blanc impossible de l'eteindre donc envoie avec facture de reparation a neuf renvoie du sav me disant qu'il manque une facture avc le bon numero  revoie de la facture d'origine  meme probleme avec le SAV de m***e je ne vous conseille pas d'acheter ce mobile beaucoup de probleme de SAV

Hors ligne

#34 19-02-2011 16:32:51

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

pgnachfr a écrit :

bonjour j'ai des gros soucis de SAV achete un 3GS je casse la vitre OK il me l'echange par un neuf ensuite l'ecran devient blanc impossible de l'eteindre donc envoie avec facture de reparation a neuf renvoie du sav me disant qu'il manque une facture avc le bon numero  revoie de la facture d'origine  meme probleme avec le SAV de m***e je ne vous conseille pas d'acheter ce mobile beaucoup de probleme de SAV

Je te conseille d'appeller Apple et leur expliquer clairement la situation, ils feront tout pour t'aider à retrouver un iPhone fonctionnel.

Hors ligne

#35 19-02-2011 18:51:08

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

pgnachfr a écrit :

bonjour j'ai des gros soucis de SAV achete un 3GS je casse la vitre OK il me l'echange par un neuf ensuite l'ecran devient blanc impossible de l'eteindre donc envoie avec facture de reparation a neuf renvoie du sav me disant qu'il manque une facture avc le bon numero  revoie de la facture d'origine  meme probleme avec le SAV de m***e je ne vous conseille pas d'acheter ce mobile beaucoup de probleme de SAV

En meme temps tu n'avais qu'a prendre soin de ton portable, le SAV d'Apple n'y est pour rien.


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#36 19-02-2011 19:22:58

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Post super utile Micka100. Je te rapelle que le SAV sert justement à remplacer les téléphones qui ont des problèmes logiciels (garantie) ou physique (prestation payante) hein...


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#37 21-02-2011 12:08:24

rylic39
Membre
Inscription : 01-05-2010
Messages : 7

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Personnellement je suis passé par le SAV (méthode "j'envoie l'Iphone") et en moins d'1 semaine je recevais un neuf wink Donc je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Bien sur les seules personnes que l'on entend sont celles qui disent "le SAV n'as pas été bon pour moi" donc c'est ce qui ressort, mais a coté on ne parle pas des milliers de personnes qui sont ravies du SAV Apple. Je pense que ce problème est a mettre sur le compte d'une erreur personelle d'UN des vendeurs et non au SAV Apple wink.


[ LIENS D'AFFILIATION INTERDITS ; édité par Gozav ]

Hors ligne

#38 21-02-2011 15:43:32

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

rylic39 a écrit :

Personnellement je suis passé par le SAV (méthode "j'envoie l'Iphone") et en moins d'1 semaine je recevais un neuf wink Donc je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Bien sur les seules personnes que l'on entend sont celles qui disent "le SAV n'as pas été bon pour moi" donc c'est ce qui ressort, mais a coté on ne parle pas des milliers de personnes qui sont ravies du SAV Apple. Je pense que ce problème est a mettre sur le compte d'une erreur personelle d'UN des vendeurs et non au SAV Apple wink.

Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs nous n'avons toujours pas le fin mot de l'histoire!!

Alors pierrow??

Dernière modification par GuiGui21 (21-02-2011 15:44:54)


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#39 23-02-2011 21:29:25

Pierrow
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 321

Re : Expérience du SAV à l'Apple Store...

Désolé je suis en vacances, je retourne à l'apple store en fin de semaine, je vous tiendrais au courant, et mon iPhone a en plus de sa un problème de batterie...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.