Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-02-2011 12:42:55

Ahmed34
Membre

[RÉSOLU] TinyUmbrella error 16

Salut

je suis sur windows7 64

Quand je lance tinyumbrella-4.21.07 , j'ai l'erreur suivante : " An internal error occurred (error code:16)"

si quelqu'un peut m'aider  svp

merci

#2 19-02-2011 13:05:59

Qoh-Qolah
Membre

Re : [RÉSOLU] TinyUmbrella error 16

As-tu essayé en mode administrateur?

(clic droit -> "exécuter en temps qu'administrateur")

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#3 19-02-2011 20:14:08

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonjour smile

A mon avis, tu devrais essayer d'installer (ou de réinstaller proprement) la dernière version de Java.

Après quoi, relances la dernière version de TinyUmbrella et dis-nous ce que cela donne.

#4 20-02-2011 19:57:00

Ahmed34
Membre

je l'ai lance en Administrateur ,ça marche pas .par contre je vais essayer la mise de java

merci  bien . je vous tiens au courant

#5 20-02-2011 20:18:37

Ahmed34
Membre

j'ai mis a jour java, toujours le même problème

une autre idée?

#6 20-02-2011 20:36:11

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Site Web

est ce que cette erreur apparait quand l'iphone est connecté ??

iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

#7 20-02-2011 20:52:21

Ahmed34
Membre

qu'il soit connecter ou pas l'erreur apparait toujours .

j'ai essaye de rendre tinyUnmbrella compatible Windows xp sp3 , ça marche pas.

merci de m'aider

#8 21-02-2011 01:09:20

iphone3gs
Administrateur
Site Web

Aurais-tu la possibilité de nous mettre un screenshoot et de nous indiquer précisément à quel moment (et sous quelles conditions ==> ex: iPhone connecté ou non, etc.) ce message d'erreur apparait ?

Sinon, as-tu bien utilisé la dernière version de TinyUmbrella comme indiqué dans mon précédent post ?

#9 21-02-2011 12:31:39

Ahmed34
Membre

ça marche

le problème était la version . j'avais la  tinyumbrella-4.21.07 ,  j'ai télécharger la version  tinyumbrella-4.21.11 et c'est bon

merci a vous tous et a toi  iphone3gs
smile

#10 21-02-2011 15:05:34

iphone3gs
Administrateur
Site Web

Et bien je suis ravi pour toi d'apprendre que tout s'est finalement bien terminé pour toi avec la dernière version de TinyUmbrellabig_smile

Bonne fin de journée et à bientôt.

PS: Je ferme ce thread car désormais résolu.  wink

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.