Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut
je suis sur windows7 64
Quand je lance tinyumbrella-4.21.07 , j'ai l'erreur suivante : " An internal error occurred (error code:16)"
si quelqu'un peut m'aider svp
merci
As-tu essayé en mode administrateur?
(clic droit -> "exécuter en temps qu'administrateur")
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonjour
A mon avis, tu devrais essayer d'installer (ou de réinstaller proprement) la dernière version de Java.
Après quoi, relances la dernière version de TinyUmbrella et dis-nous ce que cela donne.
je l'ai lance en Administrateur ,ça marche pas .par contre je vais essayer la mise de java
merci bien . je vous tiens au courant
j'ai mis a jour java, toujours le même problème
une autre idée?
est ce que cette erreur apparait quand l'iphone est connecté ??
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
qu'il soit connecter ou pas l'erreur apparait toujours .
j'ai essaye de rendre tinyUnmbrella compatible Windows xp sp3 , ça marche pas.
merci de m'aider
Aurais-tu la possibilité de nous mettre un screenshoot et de nous indiquer précisément à quel moment (et sous quelles conditions ==> ex: iPhone connecté ou non, etc.) ce message d'erreur apparait ?
Sinon, as-tu bien utilisé la dernière version de TinyUmbrella comme indiqué dans mon précédent post ?
ça marche
le problème était la version . j'avais la tinyumbrella-4.21.07 , j'ai télécharger la version tinyumbrella-4.21.11 et c'est bon
merci a vous tous et a toi iphone3gs
Et bien je suis ravi pour toi d'apprendre que tout s'est finalement bien terminé pour toi avec la dernière version de TinyUmbrella.
Bonne fin de journée et à bientôt.
PS: Je ferme ce thread car désormais résolu.
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.