Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ai demandé une réparation de mon iphone le 4 février, la garantie ce terminant le 9 en plus
Pour un mauvais contact au niveau du dock lors de la charge
et je vien de recevoir ce mail !
Merci davoir choisi AppleCare Service.
Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPHONE 3GS et nont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de service. Nous vous confirmons quà lissue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications dApple en matière de performances, daptitude à lemploi et de fonctionnalité.
Dans le cadre de nos procédures dévaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné dune lettre expliquant en détail notre évaluation.
c'est scandaleux , je suis sur vu que ma garantie se terminant demain , ils n'ont pas voulu le prendre en charge...
Dernière modification par Maxoubordeaux (08-02-2011 22:59:00)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Hors ligne
J'ai eu le même problème pour mon iPad ... A croire qu'ils commencent a vraiment faire des tests !!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Hors ligne
mais je vais le renvoyer... car il a vraiment un soucis ..
mais là je sens bien, non votre iphone n'est plus sous garantie ..
Dernière modification par Maxoubordeaux (08-02-2011 23:10:31)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Hors ligne
J'ai eu le même problème pour mon iPad ... A croire qu'ils commencent a vraiment faire des tests !!
En meme temps avant ils ne vérifiaient jamais si le problème était réel, ca me fait penser à un membre du forum avec un de ses amis qui avait envoyé son iPhone à Apple alors qu'il s'est rendu compte que le problème avait disparu et qu'ils lui ont échangé le portable !
J'ai 2 SAV là :
- iPhone 4 : S'éteint tout seul de manière inopinée
- iPad : poussières sous l'écran ( regroupées au centre de l'écran ) + defaut au niveau du rétroéclairage ( tache jaune )
Chose très étonnante, j'ai appelé lundi matin et ce soir j'ai toujours rien sur le site d'Apple qui confirme l'expédition du colis pour le retour juste " réparation demandée ", sauf que j'avais compté la semaine pour qu'ils m'échangent les machines, quelqu'un sait la date limite a laquelle on peut renvoyer le produit quand UPS apporte le colis pour envoyer le produit au SAV ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.