Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2011 14:21:33

cibernico
Membre
Inscription : 27-05-2009
Messages : 12

Connection Ipad wifi via clef 3G ( ad hoc) ???

Bonjour,

heureux possesseur d'un Ipad 16G wifi, je cherche à le connecter à internet.

Malhereusement , je ne dispose chez moi que d'une connection 3G illimité bouygues et d 'un pc portable packard bell reçent.

j'ai suivis plusieurs tuto pour les connections AD HOC ( poste à poste difusant la 3g via le  PC en wifi), mais c'est tjrs la même chose, sur l'Ipad, le "resau wifi " crée est bien trouvé, mais impossible de s'y connecter.

quelqu'un à t'il déjà essayé, et eventuellement réussit, et encore mieux, rencontré et résolu ce probleme?

pour info , j'arrive parfaitement à me connecter au wifi au boulot et chez parents et amis....

merci pour l'aide eventuelle.

Hors ligne

#2 05-02-2011 14:43:12

Jahkda
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 73

Re : Connection Ipad wifi via clef 3G ( ad hoc) ???

Cherche sur Google un logiciel qui te permettrait de faire ça ! J'ai ça sur mon portable mais je l'ai pas sous la main et je connais plus le nom mais ça existe !

Hors ligne

#3 05-02-2011 18:05:05

cibernico
Membre
Inscription : 27-05-2009
Messages : 12

Re : Connection Ipad wifi via clef 3G ( ad hoc) ???

bonjour,

petite precision, je suis sous windows 7, qui gere seul les reseaux ad HOC ( depuis vista je crois).

je parviens à créé mon propre reseaux, l'ipad le reconnait, j'entre mon mot de pass perso, et la, impossible de se conecter!!!!

Hors ligne

#4 05-02-2011 21:16:37

Jahkda
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 73

Re : Connection Ipad wifi via clef 3G ( ad hoc) ???

Nan Nan la en ad hoc ça va te connecter au pc et basta ! Il faut configurer un partage réseau et encore le logiciel est bien plus pratique ! Le temps que je rentre je regarderai le nom du logiciel !

Hors ligne

#5 05-02-2011 23:31:52

Jahkda
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 73

Re : Connection Ipad wifi via clef 3G ( ad hoc) ???

Ah ça y est c'est connectify !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.