Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
heureux possesseur d'un Ipad 16G wifi, je cherche à le connecter à internet.
Malhereusement , je ne dispose chez moi que d'une connection 3G illimité bouygues et d 'un pc portable packard bell reçent.
j'ai suivis plusieurs tuto pour les connections AD HOC ( poste à poste difusant la 3g via le PC en wifi), mais c'est tjrs la même chose, sur l'Ipad, le "resau wifi " crée est bien trouvé, mais impossible de s'y connecter.
quelqu'un à t'il déjà essayé, et eventuellement réussit, et encore mieux, rencontré et résolu ce probleme?
pour info , j'arrive parfaitement à me connecter au wifi au boulot et chez parents et amis....
merci pour l'aide eventuelle.
Cherche sur Google un logiciel qui te permettrait de faire ça ! J'ai ça sur mon portable mais je l'ai pas sous la main et je connais plus le nom mais ça existe !
bonjour,
petite precision, je suis sous windows 7, qui gere seul les reseaux ad HOC ( depuis vista je crois).
je parviens à créé mon propre reseaux, l'ipad le reconnait, j'entre mon mot de pass perso, et la, impossible de se conecter!!!!
Nan Nan la en ad hoc ça va te connecter au pc et basta ! Il faut configurer un partage réseau et encore le logiciel est bien plus pratique ! Le temps que je rentre je regarderai le nom du logiciel !
Ah ça y est c'est connectify !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.