Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pour votre info à tous, je viens de contacter le SC Orange pour savoir si Orange était susceptible de faire un geste commercial pour un client (ligne ouverte en septembre 2009) qui vient de se faire démarcher par BT.
J'aimerai bien faire baisser le prix de mon forfait mensuel. Je suis à 42/mois avec un "ancien" Origami Star 1h+1h.
La conseillère m'a informé qu'elle pouvait :
- soit me donner les points manquant pour avoir un nouvel iPhone
- soit me changer mon forfait "ancien" Origami Star 1h+1h par un nouveau et cela sans engagement
J'hésite donc entre :
- Orange Origami Style 1h, SMS/MMS illimtés, 3 n° illimités mais que 500Mo de data à 29
- BT Forfait smartphone, 2h, SMS/MMS illimtés, 2Go de data mais engagement de 2 ans
Je n'ai pas spécialement envie de me ré-engager pour 2 ans sachant que mon 3GS pourrait être amené à prendre une retraite bien mérité si un iPhone 5 sort en juin 2011.
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous dans mon cas ?
Merci de vos avis éclairés.
Fred
Le fait de passer sur un Style 1h sans réengagement n'est pas un geste commercial : c'est une possibilité standard pour tous les clients ayant au moins 6 mois d'ancienneté.
Bref si ce forfait te convient, migre dessus et attend juin pour voir si un iPhone 5 sympa sort.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Ceux qui ont fait la portabilité est ce que vous avez des retours d' orange (facture de clôture avec les mois restants les remboursements etc...) Merci d' avance
J'ai reçu le SMS d'orange m'indiquant que je restais redevable de 11 mois d'abonnement ... Mais je viens de recevoir ma facture papier dont le montant est uniquement celui du mois de janvier. Je pense que le SMS est une procédure automatique, de plus n'étant pas en prélèvement automatique, inutile de m'envoyer une facture des mois restants ... je ne l'aurais jamais honoré.
oui j'ai reçu vendredi une facture de cloture avec les mois restants (482).
Appel au SC comme ils me l'avaient dit pour faire annuler la facture et voilou ^^
Ceux qui ont fait la portabilité est ce que vous avez des retours d' orange (facture de clôture avec les mois restants les remboursements etc...) Merci d' avance
Oui réception du fameux SMS indiquant qu'on est redevable des mois restants, réceptions de la facture avec 1/4 des mois restants, et appel au SC pour remboursement des mois restants... En attente du remboursement...
oui j'ai reçu vendredi une facture de cloture avec les mois restants (482).
Appel au SC comme ils me l'avaient dit pour faire annuler la facture et voilou ^^
Ils t'on annulé ta facture avant même que tu la paye cest sa?
iPhone 4 16 Go => Vendu, iPhone 4S Blanc en arrivage imminent
Forfait Virgin Mobile Liberty Sim 5h
Je viens de me poser un enorme question .. Ils ne vont augmenter les tarifs que pour le forfait ayant la TV, j'ai donc reçu un courrier au mois de decembre ... Mais je n'ai pas la télé dans mon abonnement je n'ai que Deezer ! En même temps j'aimerais partir de chez Orange mais bon si je n'ai pas la télé il ne peuvent pas m'augmenter ?
iPhone 6 64GB iOS 9 Developer Preview
Macbook Pro 15'' Retina. i7. 16GB
Même avec l'avantage Deezer, il y a certaines chaînes TV disponibles gratuitement avec ton forfait (les chaînes publiques)
Sans compter la possibilité de reprendre l'avantage TV à tout moment.
Donc ça ne change rien : tous les forfaits Star sont concernés par l'augmentation.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
micoud33 a écrit :oui j'ai reçu vendredi une facture de cloture avec les mois restants (482).
Appel au SC comme ils me l'avaient dit pour faire annuler la facture et voilou ^^Ils t'on annulé ta facture avant même que tu la paye cest sa?
Oui
ah ben c'est parfait sa j'attend la facture de cloture et je ferais pareil je pensais faire opposition au prelevement mais du coup je pense que je vais meme pas le faire.
Petite question peut être a t'elle déjà été posée mais je ne souhaite pas lire les 50 pages du sujet.
Le forfait Edition Spéciale Origami pour iPhone / star plus 5h est il concerné par la hausse de la TVA ?
Il me semble avoir reçu un mail mais entre mon abonnement téléphonie fixe et mobile j'ai le doute !
Merci d'avance à vous
Julien
Mon pseudo Game Center = jul.
Je viens de recevoir la lettre indiquant l'augmentation de tva seulement aujourd'hui....
Je vais enfin pouvoir passer chez Virgin.
Petite question peut être a t'elle déjà été posée mais je ne souhaite pas lire les 50 pages du sujet.
Le forfait Edition Spéciale Origami pour iPhone / star plus 5h est il concerné par la hausse de la TVA ?
Il me semble avoir reçu un mail mais entre mon abonnement téléphonie fixe et mobile j'ai le doute !
Merci d'avance à vous
Julien
Je fais la question et la réponse donc le forfait Edition Spéciale Origami pour iPhone / star plus 5h (contracté en juin 2010) est bien concerné par la hausse de la TVA.
+ 3/mois
Source : SC orange contacté ce matin
A+
Julien
Dernière modification par JUL21 (01-02-2011 12:36:14)
Mon pseudo Game Center = jul.
Syl'33 a écrit :micoud33 a écrit :oui j'ai reçu vendredi une facture de cloture avec les mois restants (482).
Appel au SC comme ils me l'avaient dit pour faire annuler la facture et voilou ^^Ils t'on annulé ta facture avant même que tu la paye cest sa?
Oui
Est ce que tu as un prélèvement automatique?
Pour ma part, je suis en prélèvement auto, ils n'ont pas pu m'annuler l'ordre de débit (07/02). Facture reçu le 31/01, appel ce matin, le SC m'a répondu qu'il fallait faire une demande de remboursement au SC mobile via lettre.
Si ça peut vous aider... Après faire opposition, c'est à double tranchant ?
pourquoi a double tranchant?
moi ma dernière facture est prélevé le 04/02 et après je fais opposition au cas ou il me retire la facture de résiliation, que je n'ai pas encore reçu dailleurs quand est-ce que tu a appelé pour résilier?
moi le 18 janvier mais je n'ai encore rien reçu
Dernière modification par Syl'33 (01-02-2011 13:38:27)
BOnjour à tous,
Je sais que la question que je vais poser a vu sa réponse ici, mais voulant être sur, je me permet quand même de la poser...
Comme d'habitude, je n'ai pas de chance et vous allez le confirmer... J'ai souscrit à un forfait Origami Star le 25/11/2010 et j'ai bien reçu la lettre d'Orange concernant l'augmentation du forfait suite à celle de la TVA. J'ai bien parcouru mes conditions générales d'abonnement et je n'ai vu nul par une mention visant une exception eventuel pouvant justifier une telle augmentation.
Quelqu'un connaissant bien le sujet pourrait-il me dire si je peux faire la résiliation et si non, me dire dans quel partie de mes conditions générales d'abonnement je peux trouver cette mention permettant à Orange de ce prémunir contre une éventuelle résiliation.
Merci d'avance
Dernière modification par AC2N (01-02-2011 13:57:15)
Qui oublie son passé est condamné à le revivre
pourquoi a double tranchant?
moi ma dernière facture est prélevé le 04/02 et après je fais opposition au cas ou il me retire la facture de résiliation, que je n'ai pas encore reçu dailleurs quand est-ce que tu a appelé pour résilier?
moi le 18 janvier mais je n'ai encore rien reçu
le SC m'a dit qu'il fallait attendre un mois environ pour la facture de cloture
moi je vais faire opposition, on ne sait jamais. La facture de janvier a été débitée hier donc cet après midi je vais à ma banque pour faire une opposition/révocation de prélèvement
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
oui je pense que c'est plus prudent
dailleurs a ce sujet connait tu la différence entre opposition et révocation de prélèvement?
Révocation, tu ne payes rien et opposition tu payes... enfin je crois
PS : Si quelqu'un à la réponse à ma question posé plus haut Lien de ma question
Dernière modification par AC2N (01-02-2011 13:59:11)
Pour ta question j'avais lu que tout contrat souscri apres le 16/11/2010 ne pourrait pas résilier mais apres je ne sais pas ou tu peux voir sa dans tes CGV
BOnjour à tous,
Je sais que la question que je vais poser a vu sa réponse ici, mais voulant être sur, je me permet quand même de la poser...
Comme d'habitude, je n'ai pas de chance et vous allez le confirmer... J'ai souscrit à un forfait Origami Star le 25/11/2010 et j'ai bien reçu la lettre d'Orange concernant l'augmentation du forfait suite à celle de la TVA. J'ai bien parcouru mes conditions générales d'abonnement et je n'ai vu nul par une mention visant une exception eventuel pouvant justifier une telle augmentation.
Quelqu'un connaissant bien le sujet pourrait-il me dire si je peux faire la résiliation et si non, me dire dans quel partie de mes conditions générales d'abonnement je peux trouver cette mention permettant à Orange de ce prémunir contre une éventuelle résiliation.
Merci d'avance
Je ne comprends pas ton problème : tu affirmes avoir reçu le courrier d'Orange (comprenant la mention légale te donnant le droit de résilier) et pourtant tu veux savoir pourquoi tu n'aurais pas le droit de résilier ???
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pour ta question j'avais lu que tout contrat souscri apres le 16/11/2010 ne pourrait pas résilier mais apres je ne sais pas ou tu peux voir sa dans tes CGV
Non, la modification de la fiche tarifaire a été faite aux alentours du 12 décembre.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
si tu as reçu la lettre, c'est bon
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Je ne comprends pas ton problème : tu affirmes avoir reçu le courrier d'Orange (comprenant la mention légale te donnant le droit de résilier) et pourtant tu veux savoir pourquoi tu n'aurais pas le droit de résilier ???
Dans cette lettre, ils ne font pas mention de mon pouvoir de résiliation.
Alors, c'est cool ou pas pour moi ?
Excusez-moi, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
Tenez, je suis tombé sur une discution faisant état d'une autre date, le 14/12/2011 Lien de cette discution
Dernière modification par AC2N (01-02-2011 14:44:51)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.