Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait " Série Limitée Internet Forfait Bloqué " avec l'option iPhone dessus, et j'ai quelques questions à vous posez à ce sujet. Comme j'ai remarqué je peux résilier mon forfait car il va augmenter au 1er Février, je suis allé sur le site de SFR à leurs page " Hausse TVA " qui me confirme ma hausse.
Cependant je n'est pas reçu la lettre pour l'instant, donc voici mes questions.
Doit-on fournir une copie de la lettre à SFR dans la demande de résiliation ou juste la page de leur site suffit ?
Peut-on résilier son contrat directement dans une boutique SFR ( ce qui m'arrangerais ) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Amicalement, Boby512.
Tu appelle simplement le 900 et tu peux resilié tout simplement meme si tu a pas reçu la lettre
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
une lettre est tout de même demandé par le service client, et même par le service résiliation.
Envoyer la avec AR
Mais je peux pas le faire en boutique ?
non je ne crois pas
la difficulté majeure est d'avoir quelqu'un qui te répond au service résiliation ^^ (2 jours que jessaie..)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ah m***e, ok merci ^^
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.