Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci du renseignement.
Et pourquoi l'iphone n'est-il pas soumis aux lois commerciales francaises?
Chez sfr cest écris noir sur blanc que le iPhone est garantie 2 ans ! A faire valoir auprès de lopeeateur, c'est moins efficace quun sav Apple mais le résultat est le meme
Dernière modification par airdotvi (23-01-2011 19:31:41)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ah, j'avais pas vu qu'il était chez sfr.
MOUSTACHE a écrit :Merci du renseignement.
Et pourquoi l'iphone n'est-il pas soumis aux lois commerciales francaises?Chez sfr cest écris noir sur blanc que le iPhone est garantie 2 ans ! A faire valoir auprès de lopeeateur, c'est moins efficace quun sav Apple mais le résultat est le meme
Et tu connais leur efficacité? Tu dis moins efficace que Apple; c'est sérieux tout de même?
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
airdotvi a écrit :MOUSTACHE a écrit :Merci du renseignement.
Et pourquoi l'iphone n'est-il pas soumis aux lois commerciales francaises?Chez sfr cest écris noir sur blanc que le iPhone est garantie 2 ans ! A faire valoir auprès de lopeeateur, c'est moins efficace quun sav Apple mais le résultat est le meme
Et tu connais leur efficacité? Tu dis moins efficace que Apple; c'est sérieux tout de même?
C'est pareil, c'est Apple qui gere sauf que ca passe par SFR en intervale et donc c'est plus long ( 3 semaines pour ma part)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
MOUSTACHE a écrit :airdotvi a écrit :Chez sfr cest écris noir sur blanc que le iPhone est garantie 2 ans ! A faire valoir auprès de lopeeateur, c'est moins efficace quun sav Apple mais le résultat est le meme
C'est pareil, c'est Apple qui gere sauf que ca passe par SFR en intervale et donc c'est plus long ( 3 semaines pour ma part)
ouiais, je ne peux pas me passer de mon tél tout ce temps...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.