Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous alors voilà j'ai un iPhone 4 16go que j'ai acheté d'occasion qui lui aussi l'a acheté d'occaz et je voulais savoir si par exemple l'haut parleur ou le micro qui ne marches pas, le SAV me le remplacera par un neuf ou pas (je l'avais fais pour mon 3GS qui avait l'haut parleur un peu faible mais c'était le mien et pas un occaz) sachant que la garantie est toujours valable:
Donc voilà, merci d'avance.
Prate.
Trackert.
KaliteS.
Oui il n'y a pas de raison qu'on ne te le prenne pas en charge pour un SAV!! Tant qu'il est sous garanti et qu'il n'est pas déclaré comme volé tu peux le faire échanger!!
Ok mais enfaite je pensais juste qu'il prenait pas en charge vu qu'il est pas a mon nom ni même demander a mon pote qui me l'a vendu d'appeler a ma place vu qu'il l'a pris d'occaz aussi.
Prate.
Trackert.
KaliteS.
Nan aucun nom n'est rattachée à l'iPhone, donc tu peux le faire échanger sans aucun soucis!!!
Ok merci Une idée pour le faire échanger et qui marche souvent ?
Prate.
Trackert.
KaliteS.
heu un vrai problème... ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Pourquoi tu veux le faire échanger ??
Pour le vendre. Enfaite mon pote me l'a vendu (échanger) parce qu'il est chez SFR et l'iPhone est bloqué Bouygues. Et moi je suis chez Orange et l'iPhone est bloqué Bouygues. Enfaite c'est un échange que je lui ai fait contre un HTC Desire HD désimlocker et je me suis dit que sa sera plus facile de vendre un iPhone 4 et d'en reprendre un qui me correspond (ORANGE) que de vendre mon HTC qui est déjà inférieur en prix (300 - 350) et qui est plus difficile de le vendre.
Et voilà la réponse à ta question: je l'envoi au SAV pour en avoir un NEUF et pour le vendre plus rapidement
Prate.
Trackert.
KaliteS.
Je pense que les personnes présentes ici vont arrêter de t'aider dans ce cas
Pour le vendre. Enfaite mon pote me l'a vendu (échanger) parce qu'il est chez SFR et l'iPhone est bloqué Bouygues. Et moi je suis chez Orange et l'iPhone est bloqué Bouygues. Enfaite c'est un échange que je lui ai fait contre un HTC Desire HD désimlocker et je me suis dit que sa sera plus facile de vendre un iPhone 4 et d'en reprendre un qui me correspond (ORANGE) que de vendre mon HTC qui est déjà inférieur en prix (300 - 350) et qui est plus difficile de le vendre.
Et voilà la réponse à ta question: je l'envoi au SAV pour en avoir un NEUF et pour le vendre plus rapidement
Le SAV n'est pas un service d'échange à volonté. Il est bien évident que les appareils sont contrôlés pour vérifier leur défectuosité...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Si il est pas réellement en panne, apple te renverras ton mobile sans te le changer, donc si tu as pas de panne, ça sert a rien de l'envoyer en SAV.
Même en cas d'echange express, les CGV précise que si ils le jugent, ils se réservent le droit de te renvoyer ton ancien mobile et d'exiger le retour à tes frais du mobile de remplacement.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Il est comme NEUF, aucune rayures mais c'est juste un argument de vente Sa fait mieux de dire: Il est neuf il revient du SAV que de dire qu'il n'a aucune rayure
Prate.
Trackert.
KaliteS.
C'est à cause de gens comme toi que l'on a plus de difficulté à être pris en charge.
On s'en tape que tu veuilles dire qu'il est neuf pour mieux le vendre.
Il a rien alors tu l'envoies pas au Sav
T'es pitoyable
Rien d'autre à ajouter
pour moi ça ne fait pas mieux de dire qu'il revient du SAV les gens peuvent croire qu'il a été retouché et qu'il n'est pas fiable (s'ils ne connaissent pas le SAV Apple) donc vends le tel quel, ce qui compte c'est son état général!!!
Et faut arrêter de râler après ceux qui veulent échanger leur iPhone pour "rien" car vu le nombre de gens qui renvoient le leur parceque le bouton home/power/vibreur a du jeu à leur convenance, un écran un ton plus jaune que celui de son voisin ou autres détails; si on cherche bien on peut tous trouver un défaut de ce genre à nos iPhone ....
Dernière modification par Sean poussin (22-01-2011 18:26:29)
Je n'ai jamais envoyé mon portable au Sav
Ni le V1, le 3G, le 3 G/S, le 4
Alors si j'ai une tuile et que ce n'est pas assez grave
Je saurais à qui m'en prendre
@Nutnut, tu dis que c'est à cause des gens comme moi que tu as du mal a être pris en charge et tu dis juste ensuite que tu n'as jamais envoyé ton phone au SAV. Et qui t'a dit que moi j'ai déjà envoyer mes iPhone au SAV?. J'ai juste poser une question et on m'a répondu donc je ne vois pas pourquoi tu en ajoutes.
@Sean poussin, oui ceux qui n'ont jamais eu d'iPhone ou qui ne l'ont jamais contacté le SAV penseront au mal alors que ceux qui s'y connaissent le sauront qu'il est neuf. Dans ce cas je dois choisir entre une personne qui n'a jamais eu d'iPhone et une personne qui s'y connait en iPhone.
On peut conclure sur le fait que mon problème de "la garantie est valable ou pas" est résolu.
Prate.
Trackert.
KaliteS.
J'ai pas dit que moi j'avais du mal à être pris en charge mais on
Qui te dit que personne de ma famille a eu des problèmes ?!
Fais pas celui qui...
Tu veux l'envoyer au Sav pour faire mieux
Pour le vendre plus facilement
Alors arrête
Tu as créé ce topic pour ca
C'est un forum
Donc je dis ce qui me plait
Tant pis si ca dérange les autres
Non j'ai crée le topic parce que c'est la première fois que j'achète un iPhone d'occaz et vu que l'iPhone 4 est sortis le 24juin et que les iPhone sont minimum garantie 1 ans donc logiquement celui que j'ai est garantie mais est-ce qu'elle passe avec moi vu que c'est pas le même nom.
"C'est un forum
Donc je dis ce qui me plait
Tant pis si ca dérange les autres"
Ok donc moi aussi j'ouvre le topic que je veux et si tu pense que je les crée pour ça bah pense ce que tu veux.
Prate.
Trackert.
KaliteS.
L'essentiel c'est que tu aies trouver réponse à ton problème!!!
Oui merci sean poussin
Prate.
Trackert.
KaliteS.
Au fait, à propos de garantie sur les iPhones, elle est bien de deux ans en France???
Parce que, comme il est impossible de racheter une batterie pour la changer quand elle est défectueuse, il faut bien changer le téléphone? Ou du moins la faire changer par Apple. Et comme la batterie de mon iPhone ne tient plus sa charge, je me posais la question de savoir si cela entrait dans le cadre de la garantie. L'iPhone est d'octobre 2009.
Je précise que je ne veux pas revendre mon téléphone et que le problème est réel...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
La garantie dure 1 an sauf si tu as l'Apple care
Merci du renseignement.
Et pourquoi l'iphone n'est-il pas soumis aux lois commerciales francaises?
Je ne sais pas du tout
Je ne sais pas du tout
OK merci quand même.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.