Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-01-2011 19:30:39

pascal2794
Membre

Iphone 4 reste bloqué apres mise a jour

Voila, j'ai un iphone 4 depuis la semaine derniere mais je n'ai pas encore le forfait qui va avec !
Ils me l'ont donc activé chez bouygues avec une microsim et ils me l'ont enlever par la suite .
Toute fonctionnait trés bien, jusqu'a ce que hier, je le connecte à itunes où une nouvelle mise a jour du logiciel était sorti ;
Je lance donc cette mise a jour qui m'a pris environ 20 min , Le logiciel précédant a donc été réstauré.
Une fois , la mise a jour terminé , l'iphone s'est éteint et rallumé automatiquement mais il s'est bloqué sur le logo itunes avec le cordon en disant que aucune carte sim n'etait installé.
Je l'ai donc connecté a itunes mais il ne le reconnait pas . Je l'ai alors mis en mode DFU et il a été détécté mais j'ai été obliger de le réstaurer encore une fois .
J'ai alors éssayé avec la carte sim d'un ami de chez bouygues d'un ami, j'ai refais la meme démarche, mais rien a faire, il reste toujours bloqué sur la page itunes disant qu'aucune carte sim n'est installé .
Que dois-je faire .
Merci big_smile

#2 03-01-2011 20:34:34

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Re : Iphone 4 reste bloqué apres mise a jour

lors d'une restauration, il te faut une carte sim valable pour le réactivé

Si aucune carte sim est dans l'iPhone a ce MOMENT précis, ça ne fonctionnera pas

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#3 03-01-2011 22:28:23

pascal2794
Membre

Re : Iphone 4 reste bloqué apres mise a jour

Sauf que comme j'ai dis, j'ai essayer de le restaurer avec la carte de sim d'un ami qui est chez bouygues telecom sachant que mon iphone a été acheter chez bouygues telecom et cela n'a rien changer sad

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.