Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila, j'ai un iphone 4 depuis la semaine derniere mais je n'ai pas encore le forfait qui va avec !
Ils me l'ont donc activé chez bouygues avec une microsim et ils me l'ont enlever par la suite .
Toute fonctionnait trés bien, jusqu'a ce que hier, je le connecte à itunes où une nouvelle mise a jour du logiciel était sorti ;
Je lance donc cette mise a jour qui m'a pris environ 20 min , Le logiciel précédant a donc été réstauré.
Une fois , la mise a jour terminé , l'iphone s'est éteint et rallumé automatiquement mais il s'est bloqué sur le logo itunes avec le cordon en disant que aucune carte sim n'etait installé.
Je l'ai donc connecté a itunes mais il ne le reconnait pas . Je l'ai alors mis en mode DFU et il a été détécté mais j'ai été obliger de le réstaurer encore une fois .
J'ai alors éssayé avec la carte sim d'un ami de chez bouygues d'un ami, j'ai refais la meme démarche, mais rien a faire, il reste toujours bloqué sur la page itunes disant qu'aucune carte sim n'est installé .
Que dois-je faire .
Merci
lors d'une restauration, il te faut une carte sim valable pour le réactivé
Si aucune carte sim est dans l'iPhone a ce MOMENT précis, ça ne fonctionnera pas
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Sauf que comme j'ai dis, j'ai essayer de le restaurer avec la carte de sim d'un ami qui est chez bouygues telecom sachant que mon iphone a été acheter chez bouygues telecom et cela n'a rien changer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.