Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4, 3G sfr (wapsfr, sans option iphone).
J'ai accès à internet sans pbm, mais les notifications ne "tombent" que lorsque je me connecter en wifi, elles s'affichent toutes d'un coup (facebook, lemonde, etc.)
Ce qui est bizarre, c'est que parfois il y en a une ou deux qui s'affichent en 3G, mais rarement. Dès que j'ai le wifi, j'en ai une dizaine qui s'affichent à chaque fois.
De même, des applis comme Kik Messenger marche mal en 3G mais parfaitement en wifi.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci beaucoup !!
Alors tu as deux solutions
La première : Faire un restaure complet de ton iPhone, sans rétablir de sauvegarde
La deuxième : Soit tu t'y fais mais même moi sous Orange, je n'ai pas toutes les notifications en 3G (Facebook), le Monde fonctionne parfaitement en Edge, 3G ou encore wifi..
A ta place je ferai un restaure complet sans rétablir la sauvegarde pour repartir sur des bases clean !
Donne des nouvelles
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.