Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-11-2010 00:44:50

dradeb
Membre

[ALL DEVICE] Notifications ne marchent qu'en WiFi mais pas en 3G

Bonjour,

J'ai un iphone 4, 3G sfr (wapsfr, sans option iphone).
J'ai accès à internet sans pbm, mais les notifications ne "tombent" que lorsque je me connecter en wifi, elles s'affichent toutes d'un coup (facebook, lemonde, etc.)

Ce qui est bizarre, c'est que parfois il y en a une ou deux qui s'affichent en 3G, mais rarement. Dès que j'ai le wifi, j'en ai une dizaine qui s'affichent à chaque fois.

De même, des applis comme Kik Messenger marche mal en 3G mais parfaitement en wifi.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci beaucoup !!

#2 24-11-2010 17:03:29

Benji54000
Membre
Lieu : Nancy

Re : [ALL DEVICE] Notifications ne marchent qu'en WiFi mais pas en 3G

Alors tu as deux solutions
La première : Faire un restaure complet de ton iPhone, sans rétablir de sauvegarde
La deuxième : Soit tu t'y fais mais même moi sous Orange, je n'ai pas toutes les notifications en 3G (Facebook), le Monde fonctionne parfaitement en Edge, 3G ou encore wifi..

A ta place je ferai un restaure complet sans rétablir la sauvegarde pour repartir sur des bases clean !

Donne des nouvelles wink

iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90€
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.