Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le 9.11 j'achète un i4 et en boutique et le vendeur me conseille de transformer mon "forfait initial ajustable" en "Origami style 1h." Je lui demande de le faire immédiatement et après quelques pianotages infructueux il me dit que je dois le faire moi-même car il a un problème informatique. Je rentre chez moi et j'essaie de faire l'adaptation moi même sur le site Orange.fr mais impossible, l'option Origami style 1h. ne m'est pas proposée mais on essaye de me vendre l'option 2 heures... De guerre lasse j'appelle le 700 et après l'attente d'usage (10 bonnes minutes) un opérateur me répond et accède à ma demande en me précisant que le changement prenait effet le lendemain.
Aujourd'hui 21.11 je reçois un SMS m'informant que ma consommation se situe à 75.- d'usage multimédia à l'acte et qu'un nouveau message me sera envoyé quand elle atteindra 150.- !!! En savoir plus sur http://b1.orange.fr
J'ai essayé de me connecter a cette adresse mais je reçois un message d'erreur "problème de paramètrage du service". Quand je vais consulter mon compte sur internet un message m'informe que:
"Vous avez effectué une demande de modification de votre forfait qui prendra effet à la date de votre prochaine facturation. Merci d'attendre cette date avant d'effectuer d'autres modifications." et la formule indiquée est toujours "forfait initial ajustable".
Comme l'assistance n'est pas disponible le dimanche et que je ne sais pas quoi faire j'ai choisi l'option radicale d'ARRETER MON TELEPHONE mais avouez que ce n'est quand même pas la bonne solution !!!
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sachant que le Push est coupé, idem pour le Wi-Fi, Données transmises in=1,7Mo out=900 Ko selon stat i4.
Merci par avance, salutations cordiales
Hors ligne
de mon coté, en changement de forfait, l'operatrice m'a clairement indiqué que ca sera effectif qu'a la prochaine facturation
tu a du recevoir un texto dans ce sens aussi, n'est ce pas?
apres, tu peux jouer sur ta bonne foie et esperer qu'orange fera un effort commercial
parcque vendre un iphone en renouvellement, sans changer le forfait a un forfait illimité data, est vraiment de mauvaise foie de la part d'orange
cdt
Hors ligne
Le plus simple dans des cas comme ça, c'est d'appeler le SC en semaine, pendant les heures de bureau (moins d'attente). Nous ne pouvons pas t'aider quant à ces problèmes de facturation ici. Seul le SC est compétent et te dira quel est le problème.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Moi pour un petit hors forfait de 0,50 le jour de changement vers le Style, le SC ma fait une reduc de 5 sur la prochaine facture
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Hors ligne
Merci de vos réponses.
Effectivement j'ai appelé le SC et après l'attente d'usage un conseiller à pris mon problème en charge. Mise en place de l'option de transition et crédit de la facturation abusive (attendre pour confirmer...) En tout cas pas de discussion sur le bien fondé de ma demande et efficacité de l'opérateur (à souligner).
Merci à tous, salutations cordiales.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.