Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Mon copain part à l'étranger pour plusieurs années et va résilier son contrat Orange. Avant de résilier, il a l'occasion d'utiliser tous les points qu'il a acquis avec son forfait origami pour changer de mobile. Je souhaite acquérir un iPhone 4 sans changer mon propre forfait (un forfait bloqué tout pourri mais pas cher), et c'est l'occasion pour moi d'acquérir l'iPhone sans dépenser plus de 600 .
La manip serait qu'il change de téléphone pour un iPhone 4. Je pense qu'avec il recevra une micro sim. A-ton besoin de la carte sim pour activer l'IPhone ? Comment se passe l'activation ?
De mon coté je ferais changer ma carte sim pour une micro sim : Quel coût ? (je suis chez Orange aussi).
Je récupère son nouvel iPhone 4, mets ma propre carte sim dedans, et ca marche ?
Merci de votre aide
Je m'auto-réponds, plutot que de demander une nouvelle micro sim j'ai trouvé des tuto expliquant comment découper une sim, c'est ce que je ferai
Normalement tu vas dans un magasin orange tu dis que tu as un iphone 4 et que tu voudrais une microsim à la place de ta sim, ils vont te la faire direct et gratuitement.
Oki et sinon y'aura pas de problèmes à utiliser une autre carte sim que celle sur laquelle l'iPhone a été acheté (pour peu qu'elle soit orange) ?
Si l'iPhone 4 est acheté via internet ou le SC Orange, tu recevras une micro sim que tu devras activer toi même avec le Num de tel que tu veux
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.