Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2010 23:09:44

poupouah
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 3

Utilisation avec sim différente

Bonjour,

Mon copain part à l'étranger pour plusieurs années et va résilier son contrat Orange. Avant de résilier, il a l'occasion d'utiliser tous les points qu'il a acquis avec son forfait origami pour changer de mobile. Je souhaite acquérir un iPhone 4 sans changer mon propre forfait (un forfait bloqué tout pourri mais pas cher), et c'est l'occasion pour moi d'acquérir l'iPhone sans dépenser plus de 600 €.

La manip serait qu'il change de téléphone pour un iPhone 4. Je pense qu'avec il recevra une micro sim. A-ton besoin de la carte sim pour activer l'IPhone ? Comment se passe l'activation ?

De mon coté je ferais changer ma carte sim pour une micro sim : Quel coût ? (je suis chez Orange aussi).

Je récupère son nouvel iPhone 4, mets ma propre carte sim dedans, et ca marche ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 13-11-2010 23:23:37

poupouah
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 3

Re : Utilisation avec sim différente

Je m'auto-réponds, plutot que de demander une nouvelle micro sim j'ai trouvé des tuto expliquant comment découper une sim, c'est ce que je ferai

Hors ligne

#3 13-11-2010 23:32:35

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : Utilisation avec sim différente

Normalement tu vas dans un magasin orange tu dis que tu as un iphone 4 et que tu voudrais une microsim à la place de ta sim, ils vont te la faire direct et gratuitement.

Hors ligne

#4 13-11-2010 23:54:00

poupouah
Membre
Inscription : 13-11-2010
Messages : 3

Re : Utilisation avec sim différente

Oki et sinon y'aura pas de problèmes à utiliser une autre carte sim que celle sur laquelle l'iPhone a été acheté (pour peu qu'elle soit orange) ?

Hors ligne

#5 14-11-2010 22:54:56

phil94
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 360

Re : Utilisation avec sim différente

Si l'iPhone 4 est acheté via internet ou le SC Orange, tu recevras une micro sim que tu devras activer toi même avec le Num de tel que tu veux


iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.