Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis client chez Bouygues depuis 8 ans, je possède à ce jour près de 30 000 points fidélité.
Je suis en fin d'engagement depuis mi-octobre 2010.
Je souhaite changer de téléphone et de forfait, lors de mon appel au service client en septembre, on m'avait proposé un iphone 4 avec un forfait Néo 3 (3h + appels illimités 19h et week-end) à 229 euros, avec une remise de 50 euros par rapport à l'engagement de 2 ans avec Néo 3 et une remise supplémentaire de 110 euros correspondant à ma fidélité etc... (je paye les 229 euros sur ma facture et les remises s'étalent sur les 3 factures des 3 premiers mois).
J'ai rappelé Bouygues fin octobre pour bénéficier de cette offre, et à plusieurs reprises on m'a dit que la remise commerciale de 110 euros n'était pas possible blah blah blah, jusqu'à ce qu'un conseiller clientèle me dise clairement de faire une lettre de résiliation (recommandé avec A.R.) et que là, ils pourraient me proposer des offres intéressantes...
Question : Vais-je vraiment avec un appel de leur part avant qu'ils coupent la ligne ? Je crains qu'ils me coupent la ligne sans me rappeler !
Merci
Hors ligne
bjr,
je suis pas au courant de ce genre de remise fidélité, ça n'a pas vraiment de sens...
pour le courrier AR ce n'est pas une bonne idée de toutes façons la résiliation à lieu 10jours après la réception tu as plus de chance de pas etre rappeler par la cellule qui veille...
info: a partir du 15 novembre l'ODR passe de 50 à 80 pour les forfait neo.3 ideo et nouveaux forfaits smartphone
je peut t'inviter à poster sur le mur de Bouygues de Facebook tes propos, peut etre qu'un conseiller sera sensible à la demande pour bien étudier cela au mieux qui sait
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Merci pour cette réponse
Donc si je souhaite annuler la résiliation, un coup de fil au service client dans les 10 jours après l'envoi du recommandé suffit ?
Pour l'offre qui passe de 50 à 80 euros c'est une bonne info, mais quelle source ?
Encore merci
Hors ligne
pas de sources à citer vu qu'elles sont interne
mais l'info à fuité déjà sur certains site
pour la procdure de résiliation perso je te la conseille pas sois tu résilies sois tu acceptes ce que l'on te propose à ce jour et c'est la meilleurs qu'il soit
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.