Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-10-2010 21:55:49

alex84
Membre
Inscription : 10-10-2010
Messages : 5

Négociation avec Bouygues après demande de résliation ?

Bonjour,
Voici mon problème :

Je suis client chez Bouygues depuis 8 ans, je possède à ce jour près de 30 000 points fidélité.
Je suis en fin d'engagement depuis mi-octobre 2010.

Je souhaite changer de téléphone et de forfait, lors de mon appel au service client en septembre, on m'avait proposé un iphone 4 avec un forfait Néo 3 (3h + appels illimités 19h et week-end) à 229 euros, avec une remise de 50 euros par rapport à l'engagement de 2 ans avec Néo 3 et une remise supplémentaire de 110 euros correspondant à ma fidélité etc... (je paye les 229 euros sur ma facture et les remises s'étalent sur les 3 factures des 3 premiers mois).

J'ai rappelé Bouygues fin octobre pour bénéficier de cette offre, et à plusieurs reprises on m'a dit que la remise commerciale de 110 euros n'était pas possible blah blah blah, jusqu'à ce qu'un conseiller clientèle me dise clairement de faire une lettre de résiliation (recommandé avec A.R.) et que là, ils pourraient me proposer des offres intéressantes...

Question : Vais-je vraiment avec un appel de leur part avant qu'ils coupent la ligne ? Je crains qu'ils me coupent la ligne sans me rappeler !

Merci smile

Hors ligne

#2 01-11-2010 19:56:12

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Négociation avec Bouygues après demande de résliation ?

bjr,

je suis pas au courant de ce genre de remise fidélité, ça n'a pas vraiment de sens...

pour le courrier AR ce n'est pas une bonne idée de toutes façons la résiliation à lieu 10jours après la réception tu as plus de chance de pas etre rappeler par la cellule qui veille...

info: a partir du 15 novembre l'ODR passe de 50€ à 80€ pour les forfait neo.3 ideo et nouveaux forfaits smartphone

je peut t'inviter à poster sur le mur de Bouygues de Facebook tes propos, peut etre qu'un conseiller sera sensible à la demande pour bien étudier cela au mieux qui sait


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 01-11-2010 21:34:12

alex84
Membre
Inscription : 10-10-2010
Messages : 5

Re : Négociation avec Bouygues après demande de résliation ?

Merci pour cette réponse smile
Donc si je souhaite annuler la résiliation, un coup de fil au service client dans les 10 jours après l'envoi du recommandé suffit ?

Pour l'offre qui passe de 50 à 80 euros c'est une bonne info, mais quelle source ?
Encore merci smile

Hors ligne

#4 01-11-2010 22:54:20

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Négociation avec Bouygues après demande de résliation ?

pas de sources à citer vu qu'elles sont interne smile

mais l'info à fuité déjà sur certains site

pour la procdure de résiliation perso je te la conseille pas sois tu résilies sois tu acceptes ce que l'on te propose à ce jour et c'est la meilleurs qu'il soit smile


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.