Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#176 11-10-2010 22:15:15

750gsxr
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour,
quand je me connect en wifi j'ai un message qui me dit"impossible de vous connecter a l'itune store"?????

Hors ligne

#177 11-10-2010 22:16:41

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Ton wifi marche pas ? T'arrive pas a te co depuis ton ordi aussi?


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#178 11-10-2010 22:39:54

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Taïkira a écrit :

Bonsoir, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet rien que pour cette question:
Je viens de passer mon 3GS en 4.1, et a l'ouverture de la majorité des applis il apparait une petite icone que je ne connais pas et dont j'ignore la signification. Voici une capture d'écran; l'icône en question est en haut a droite de la status-bar. C'est le carré avec le N dedans, a coté du pourcentage de batterie:
http://img176.imageshack.us/i/imagetcu.jpg/

j'arrive pas a voir la photo?

Hors ligne

#179 11-10-2010 22:50:35

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

a oué bizarre quand meme, j'ai jamais vu ça

Hors ligne

#180 11-10-2010 22:52:45

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

T'a changé la police de ton iPhone?


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#181 11-10-2010 22:58:26

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

lele952 a écrit :

T'a changé la police de ton iPhone?

ça c'est pas tres dure a faire, mais c'est peut etre du a ça

Hors ligne

#182 11-10-2010 22:59:52

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

J'ai pas parlé de dure à faire. tongue
Mais ce N en est peut être la conséquence.


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#183 11-10-2010 23:02:10

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

lele952 a écrit :

J'ai pas parlé de dure à faire. tongue
Mais ce N en est peut être la conséquence.

peut etre mais c'est quand même bizarre,  parce que moi je viens de le faire sur mon iPhone 4 4.1 et je n'ai pas le N. Je l'avais fait sur mon 3G et je n'avais pas ce N.

Alors je ne sais vraiment pas du tout

Hors ligne

#184 11-10-2010 23:06:48

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#185 11-10-2010 23:08:03

hf782006
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

jai une iphone 4 débloqué officiellement, jété en version 4.0.2 ça marché nickel.
jai fait la MAJ en 4.1....et malheureusement le réseau devient instable: echec appel, réseau indisponible, recherche, parfois ça marche...
jai rien compris....svp aider moi

Hors ligne

#186 12-10-2010 16:10:14

Archangel
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 179

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

[ HACK INTERDIT ] édité par Gozav

Dernière modification par Gozav (12-10-2010 17:19:24)


p

Hors ligne

#187 12-10-2010 17:24:22

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Archangel a écrit :

[ HACK INTERDIT ] édité par Gozav

Je vois pas à qui tu dis ça?

Hors ligne

#188 12-10-2010 17:39:06

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Heu j'ai juste modéré le post du dessus, car il évoquait un sujet interdit ici... roll


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#189 12-10-2010 18:08:11

Archangel
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 179

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Oups désolé.


p

Hors ligne

#190 12-10-2010 19:22:52

750gsxr
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

lele952 a écrit :

Ton wifi marche pas ? T'arrive pas a te co depuis ton ordi aussi?

Si mon wifi marche pourtant...En 3g ça marche nickel et des que je suis en wifi ça rame et j'ai ce message d'erreur "impossible de ce connecter a l'itune store"

Hors ligne

#191 15-10-2010 09:36:26

Airlit
Membre
Lieu : France
Inscription : 03-08-2009
Messages : 99

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

J'ai rajouté la source xsellize sur cydia, est depuis le debut dans rafraîchissement des données un message d erreur s affiche : GPG error http://xsellize.com release thé following signature Nodata 1 Nodata 2
J'ai rechargé plusieurs fois rien a faire, j'ai cette soute depuis longtemps je lai sur mon 3GS aussi et pas de problème. Une idée


iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector       iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit

Hors ligne

#192 15-10-2010 10:09:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Airlit a écrit :

J'ai rajouté la source xsellize sur cydia, est depuis le debut dans rafraîchissement des données un message d erreur s affiche : GPG error http://xsellize.com release thé following signature Nodata 1 Nodata 2
J'ai rechargé plusieurs fois rien a faire, j'ai cette soute depuis longtemps je lai sur mon 3GS aussi et pas de problème. Une idée

Reboot ton Iphone, et teste à nouveau


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#193 15-10-2010 10:40:46

Airlit
Membre
Lieu : France
Inscription : 03-08-2009
Messages : 99

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

J'avais déjà rebooté à plusieurs reprise mais toujours pareil, j'ai donc supprimé la source mais l erreur persiste.
Bizarre non

Dernière modification par Airlit (15-10-2010 10:48:38)


iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector       iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit

Hors ligne

#194 15-10-2010 16:49:25

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Airlit a écrit :

J'avais déjà rebooté à plusieurs reprise mais toujours pareil, j'ai donc supprimé la source mais l erreur persiste.
Bizarre non

Il faut que tu re-essaye encore et encore. A un  moment ça va marcher.

Hors ligne

#195 19-10-2010 19:41:58

Gabrieloves
Membre
Inscription : 16-10-2010
Messages : 5

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonjour à tous,

Je synchronise habituellement, et depuis que je l'ai, mon iPhone 3GS à l'ordinateur familial. Or, celui-ci s'est crashé et impossible de récupérer les données iTunes. Je viens par contre d'avoir mon propre ordinateur portable et auquel j'ai synchronisé, via iTunes, mon iPhone. Il s'est alors automatiquement synchronisé, iTunes affichant une synchronisation en 4 étapes... De quoi s'agit-il ? Est-ce que les données (sms, contatcs, apps, photos, etc.) sont bien stockées sur mon nouvel ordinateur ? Si non, comment faire pour le synchroniser une bonne fois pour toute sans tout perdre, puisqu'une seule bibliothèque iTunes est autorisée... ? Via des services comme MobileMe, etc. ?

Hors ligne

#196 19-10-2010 20:07:59

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Déjà, tu a synchronisé ton iPhone à ton nouvel ordi?


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#197 19-10-2010 21:47:14

Gabrieloves
Membre
Inscription : 16-10-2010
Messages : 5

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

J'ai connecté mon iPhone a mon nouvel ordinateur, et iTunes a affiché "Synchronisation (étape 1 sur 4)", puis il est allé jusqu'à la l'étape 4, normalement. J'ai pu mettre à jour mes applications depuis iTunes et qui étaient effectives sur mon iPhone, une fois débranché. Par contre, quand j'ai voulu mettre des fichiers MP3 depuis iTunes sur mon iPhone, après avoir coché la case "gérer manuellement mes MP3", j'ai cliqué sur synchroniser et là iTunes m'a dit que le synchroniser effacerait tout, le message classique en somme.

Mais qu'est-ce que veut dire cette "synchronisation en étapes" et est-ce qu'elle sauvegarde bien mes données ?

Hors ligne

#198 19-10-2010 21:49:43

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

La synchro en étape, ben d'abord, il s'occupe de apps (étape 1 ) après des photos (étapes 2) ....


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#199 19-10-2010 22:08:50

Gabrieloves
Membre
Inscription : 16-10-2010
Messages : 5

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Donc mes données sont bien enregistrées par iTunes ? MAJ d'Apple qui permet la synchro avec plus d'un iTunes alors ? Et surtout, pourquoi ce message d'avertissement que mon contenu sera effacé ?

Hors ligne

#200 20-10-2010 07:11:53

fcalou95
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 17

Re : [ALL DEVICE] Vous avez un problème ? Nous avons la solution ici !

Bonsoir, j'ai un Iphone 4, je viens d'installer outlook 2010, je souhaiterais transférer mon calendrier complet de mon iphone 4 vers outlook,.
Idem pour mes contacts syncronisé correctement mes contacts sachant que j'ai mon messagerie:
Hotmail et gmail.
Merci par avance


Iphone 5 Blanc 16go- bouygues - Forfait Éden Smartphone Ideo-3go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.