Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
quand je me connect en wifi j'ai un message qui me dit"impossible de vous connecter a l'itune store"?????
Ton wifi marche pas ? T'arrive pas a te co depuis ton ordi aussi?
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Bonsoir, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet rien que pour cette question:
Je viens de passer mon 3GS en 4.1, et a l'ouverture de la majorité des applis il apparait une petite icone que je ne connais pas et dont j'ignore la signification. Voici une capture d'écran; l'icône en question est en haut a droite de la status-bar. C'est le carré avec le N dedans, a coté du pourcentage de batterie:
http://img176.imageshack.us/i/imagetcu.jpg/
j'arrive pas a voir la photo?
a oué bizarre quand meme, j'ai jamais vu ça
T'a changé la police de ton iPhone?
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
T'a changé la police de ton iPhone?
ça c'est pas tres dure a faire, mais c'est peut etre du a ça
J'ai pas parlé de dure à faire.
Mais ce N en est peut être la conséquence.
J'ai pas parlé de dure à faire.
Mais ce N en est peut être la conséquence.
peut etre mais c'est quand même bizarre, parce que moi je viens de le faire sur mon iPhone 4 4.1 et je n'ai pas le N. Je l'avais fait sur mon 3G et je n'avais pas ce N.
Alors je ne sais vraiment pas du tout
Tiens voilà la solution.
http://www.forum-iphone.fr/nouvelle+ico … che-s43849
jai une iphone 4 débloqué officiellement, jété en version 4.0.2 ça marché nickel.
jai fait la MAJ en 4.1....et malheureusement le réseau devient instable: echec appel, réseau indisponible, recherche, parfois ça marche...
jai rien compris....svp aider moi
[ HACK INTERDIT ] édité par Gozav
Dernière modification par Gozav (12-10-2010 17:19:24)
p
[ HACK INTERDIT ] édité par Gozav
Je vois pas à qui tu dis ça?
Heu j'ai juste modéré le post du dessus, car il évoquait un sujet interdit ici...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oups désolé.
p
Ton wifi marche pas ? T'arrive pas a te co depuis ton ordi aussi?
Si mon wifi marche pourtant...En 3g ça marche nickel et des que je suis en wifi ça rame et j'ai ce message d'erreur "impossible de ce connecter a l'itune store"
J'ai rajouté la source xsellize sur cydia, est depuis le debut dans rafraîchissement des données un message d erreur s affiche : GPG error http://xsellize.com release thé following signature Nodata 1 Nodata 2
J'ai rechargé plusieurs fois rien a faire, j'ai cette soute depuis longtemps je lai sur mon 3GS aussi et pas de problème. Une idée
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
J'ai rajouté la source xsellize sur cydia, est depuis le debut dans rafraîchissement des données un message d erreur s affiche : GPG error http://xsellize.com release thé following signature Nodata 1 Nodata 2
J'ai rechargé plusieurs fois rien a faire, j'ai cette soute depuis longtemps je lai sur mon 3GS aussi et pas de problème. Une idée
Reboot ton Iphone, et teste à nouveau
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
J'avais déjà rebooté à plusieurs reprise mais toujours pareil, j'ai donc supprimé la source mais l erreur persiste.
Bizarre non
Dernière modification par Airlit (15-10-2010 10:48:38)
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
J'avais déjà rebooté à plusieurs reprise mais toujours pareil, j'ai donc supprimé la source mais l erreur persiste.
Bizarre non
Il faut que tu re-essaye encore et encore. A un moment ça va marcher.
Bonjour à tous,
Je synchronise habituellement, et depuis que je l'ai, mon iPhone 3GS à l'ordinateur familial. Or, celui-ci s'est crashé et impossible de récupérer les données iTunes. Je viens par contre d'avoir mon propre ordinateur portable et auquel j'ai synchronisé, via iTunes, mon iPhone. Il s'est alors automatiquement synchronisé, iTunes affichant une synchronisation en 4 étapes... De quoi s'agit-il ? Est-ce que les données (sms, contatcs, apps, photos, etc.) sont bien stockées sur mon nouvel ordinateur ? Si non, comment faire pour le synchroniser une bonne fois pour toute sans tout perdre, puisqu'une seule bibliothèque iTunes est autorisée... ? Via des services comme MobileMe, etc. ?
Déjà, tu a synchronisé ton iPhone à ton nouvel ordi?
J'ai connecté mon iPhone a mon nouvel ordinateur, et iTunes a affiché "Synchronisation (étape 1 sur 4)", puis il est allé jusqu'à la l'étape 4, normalement. J'ai pu mettre à jour mes applications depuis iTunes et qui étaient effectives sur mon iPhone, une fois débranché. Par contre, quand j'ai voulu mettre des fichiers MP3 depuis iTunes sur mon iPhone, après avoir coché la case "gérer manuellement mes MP3", j'ai cliqué sur synchroniser et là iTunes m'a dit que le synchroniser effacerait tout, le message classique en somme.
Mais qu'est-ce que veut dire cette "synchronisation en étapes" et est-ce qu'elle sauvegarde bien mes données ?
La synchro en étape, ben d'abord, il s'occupe de apps (étape 1 ) après des photos (étapes 2) ....
Donc mes données sont bien enregistrées par iTunes ? MAJ d'Apple qui permet la synchro avec plus d'un iTunes alors ? Et surtout, pourquoi ce message d'avertissement que mon contenu sera effacé ?
Bonsoir, j'ai un Iphone 4, je viens d'installer outlook 2010, je souhaiterais transférer mon calendrier complet de mon iphone 4 vers outlook,.
Idem pour mes contacts syncronisé correctement mes contacts sachant que j'ai mon messagerie:
Hotmail et gmail.
Merci par avance
Iphone 5 Blanc 16go- bouygues - Forfait Éden Smartphone Ideo-3go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.