Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je voudrais savoir si je suis le seul à qui Orange prélève sur sa facture un renouvellement de mobile (passage à un iPhone 4 32 Go) à un prix ne correspondant pas au montant affiché lors de la commande ?
Le 28 août je commande en renouvellement un iPhone 4 qui m'est proposé à 417,75 euros pour un re-engagement de 12 mois, je reçois ce jour la facture qui s'élève à 629 euros !
Je téléphone au service client qui me confirme que sur sa plateforme il voit bien la commande à 629 euros, je vais dans mon espace client la commande apparaît à 417,75 euros. Tout ce qui m'est proposé est de faire une lettre de réclamation en joignant la copie de la commande, la facture et le bon de livraison. Je vais le faire mais je trouve ça plutôt moyen
Qu'est ce que cela vous inspire et que me conseillez-vous ?
Hors ligne
Bah moi ça m'inspire Orange lol
Pour les conseils bah fais une capture d'écran de ce qu'il y a sur internet, imprime ta facture et les différents documents et envois ça à Orange pour te faire rembourser.
Ils sont dans l'obligation de te faire payer le prix le plus faible et ce qu'il y a marqué sur leurs site et le plus faible donc ils te rembourseront...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Hors ligne
Tu as commandé sur le site web d'Orange ?
Si c'est bien le cas, tu as reçu un mail récapitulatif de ta commande. S'il y a effectivement une différence entre ce récapitulatif et le montant dont tu es prélevé sur ta facture, tu n'auras aucun mal à te faire rembourser ce trop perçu et obtenir un geste commercial conséquent en envoyant une copie de ce mail, une copie de ta facture (erronée, donc) ainsi qu'une lettre bien pimentée -mais toujours polie- au Service National Consommateur dont l'adresse figure sur ta facture.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
oui j'ai commandé sur le web, j'avais effectivement oublié que j'avais le mail récapitulatif de la commande, je pense que ce sera mieux que l'impression web de la commande
par contre je n'ai pas les coordonnées du service consommateur sur mes factures, que celles du service clients Mobile, tu pourrais me la communiquer ?
merci
Hors ligne
L'adresse n'est pas obligatoirement la même pour tout le monde. Il faut bien prendre celle qui figure en bas de la deuxième page de ta dernière facture après l'intitulé "pour nous écrire".
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.